Liste des IFSI proposant l'apprentissage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Jay-C
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2013 12:40

Liste des IFSI proposant l'apprentissage

Message par Jay-C »

Bonjour,

je suis à la recherche d'une liste, si elle existe, de tous les IFSI de France proposant la formation par alternance (ie en partenariat avec un CFA avec le statut d'apprenti, pas la formation classique). Je ne connais pour l'instant que Montreuil, Villejuif, Fontainebleau et Longjumeau.

Si vous savez où trouver une telle liste, ce serait vraiment cool de me le dire.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Benji30
Modérateur
Modérateur
Messages : 1917
Inscription : 19 nov. 2005 18:37

Re: Liste des IFSI proposant l'apprentissage

Message par Benji30 »

Je ne pense pas qu'une telle liste existe, rien ne t'empeche de contacter les IFSI et de leur demander mais uen liste officielle cela m'étonnerait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
molly-Bn
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2013 22:47

Re: Liste des IFSI proposant l'apprentissage

Message par molly-Bn »

http://www.cfa-sante.fr/index.php?page=infirmier
voila :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé