TFE Relation soignant soigné en chirurgie ambulatoire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Audrey1201

TFE Relation soignant soigné en chirurgie ambulatoire

Message par Audrey1201 »

Bonjour,

je suis élève en 3ème année et je recherche des professionnels de chirurgie ambulatoire qui pourraient répondre à quelques questions pour mon TFE.

Le sujet étant "la relation soignant soigné en chirurgie ambulatoire".

C'est une thème qui me tenait à coeur car il me permet de mettre en avant un aspect de la prise en charge ambulatoire qui est souvent laissée de côté. En effet on associe souvent l'ambulatoire à un service sans soins relationnels!

Je cherche donc des IDE qui seraient sensibles à ce sujet :)

Merci d'avance!

Audrey FÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: TFE Relation soignant soigné en chirurgie ambulatoire

Message par MAGNANOU »

bonjour!

je ne travaille plus en chir ambu mais j'en ai fait pas mal en tant qu'intérim.
si tu veux,je veux bien répondre a ton questionnaire qui me semble intéressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
lola21

Re: TFE Relation soignant soigné en chirurgie ambulatoire

Message par lola21 »

Bonjour,

je suis élève en 3ème année et je recherche également des professionnels de chirurgie ambulatoire ou autres unité de court séjour, qui pourraient répondre à quelques questions .

Le sujet étant "la relation soignant soigné en service de court séjour".

En effet on associe souvent l'ambulatoire à un service sans soins relationnels, je cherche donc des IDE qui seraient sensibles à ce sujet et qui pourraient me donner plus d'informations sur ce thème.

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé