Votre convocation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Votre convocation
Bonjour à tous et toutes,
Je passe le concours dans 20 jours et pas de convocation en vue. Avant de contacter mon IFSI, avez-vous recu la votre ?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours dans 20 jours et pas de convocation en vue. Avant de contacter mon IFSI, avez-vous recu la votre ?
merci

IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
VDM
Re: Votre convocation
Je le passe le 23 mars et je n'ai pas encore reçu la convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un concours le 13 mars, j'ai reçu la convoc le 26 février.
J'en ai un autre le 27 mars, rien reçu pour le moment,mais je me dis que ça va bien attendre 10-15 jours sans doute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai un autre le 27 mars, rien reçu pour le moment,mais je me dis que ça va bien attendre 10-15 jours sans doute

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Pareil pour moi^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Pour mon concours du 14 mars j'ai reçu la convocation le 1 mars . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Pour mon concours du 27 mars convocation reçue le 26 février
Sur les dossiers ils disent d'appeler l'IFSI si on a rien reçu 8 jours avant la date du concours

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Toujours rien, j'ai appelé les IFSI, ils ne devraient pas tarder à les envoyer

Salut,
Pour les deux concours du 13 et du 16 mars, j'ai reçu les convocations !
Pour le reste, faut attendre, je pense.
Sachant que le message date un peu, tu as reçu les tiennes entre temps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sachant que le message date un peu, tu as reçu les tiennes entre temps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Il date d'hier le messagelizgane a écrit :Salut,
Sachant que le message date un peu, tu as reçu les tiennes entre temps ?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Lenalan a écrit :
Il date d'hier le message

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Première convocation pour le concours du 16 mars reçu aujourd'hui pour les deux autres pas de nouvelle encore le stress commence à monter un peu j'avoueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
No pain No gain ...
Merci à toutes pour vos réponses !!! Je m'inquiète un peu moins

IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
VDM
VDM
Salut, également la même chose pour moi!ninissah a écrit :Première convocation pour le concours du 16 mars reçu aujourd'hui pour les deux autres pas de nouvelle encore le stress commence à monter un peu j'avoue

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Salut Pour moi 1er concours le 15 et toujours pas de convocationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Auré79 a écrit :
Salut, également la même chose pour moi!
Je vois qu'on passe exactement les même concours

Bac S mention bien !
No pain No gain ...
No pain No gain ...