Votre convocation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

pooky1987
Fidèle
Fidèle

Votre convocation

Message par pooky1987 »

Bonjour à tous et toutes,

Je passe le concours dans 20 jours et pas de convocation en vue. Avant de contacter mon IFSI, avez-vous recu la votre ?

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
eva3
Régulier
Régulier

Re: Votre convocation

Message par eva3 »

Je le passe le 23 mars et je n'ai pas encore reçu la convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

J'ai un concours le 13 mars, j'ai reçu la convoc le 26 février.
J'en ai un autre le 27 mars, rien reçu pour le moment,mais je me dis que ça va bien attendre 10-15 jours sans doute ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Nono16
Habitué
Habitué

Message par Nono16 »

Pareil pour moi^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..

Moral à 0
Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

Pour mon concours du 14 mars j'ai reçu la convocation le 1 mars . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Pour mon concours du 27 mars convocation reçue le 26 février :D Sur les dossiers ils disent d'appeler l'IFSI si on a rien reçu 8 jours avant la date du concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
rita-976

Message par rita-976 »

Toujours rien, j'ai appelé les IFSI, ils ne devraient pas tarder à les envoyer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lizgane
Fidèle
Fidèle

Message par lizgane »

Salut,

Pour les deux concours du 13 et du 16 mars, j'ai reçu les convocations !

Pour le reste, faut attendre, je pense.

Sachant que le message date un peu, tu as reçu les tiennes entre temps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP

ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

lizgane a écrit :Salut,

Pour les deux concours du 13 et du 16 mars, j'ai reçu les convocations !

Pour le reste, faut attendre, je pense.

Sachant que le message date un peu, tu as reçu les tiennes entre temps ?
Il date d'hier le message :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit :
Il date d'hier le message :lol:
:clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ninissah
Régulier
Régulier

Message par ninissah »

Première convocation pour le concours du 16 mars reçu aujourd'hui pour les deux autres pas de nouvelle encore le stress commence à monter un peu j'avoueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
pooky1987
Fidèle
Fidèle

Message par pooky1987 »

Merci à toutes pour vos réponses !!! Je m'inquiète un peu moins :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
Auré79
Habitué
Habitué

Message par Auré79 »

ninissah a écrit :Première convocation pour le concours du 16 mars reçu aujourd'hui pour les deux autres pas de nouvelle encore le stress commence à monter un peu j'avoue
Salut, également la même chose pour moi! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Salut Pour moi 1er concours le 15 et toujours pas de convocationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
ninissah
Régulier
Régulier

Message par ninissah »

Auré79 a écrit :
Salut, également la même chose pour moi! :!:

Je vois qu'on passe exactement les même concours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
Verrouillé