Consigne culture g
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Consigne culture g
Bonsoir, je suis au cned et sur les copies de culture générale il y a marqué parfois : ne pas excéder 30 lignes
Quand je regarde les corrigés types, ils sont environ de 30 lignes mais les corrigés sont faits par ordinateurs, avec une écriture dactylographiée donc.
Mais le jour du concours, on va devoir écrire sur une copie conforme à la réglementation ! avec une écriture manuscrite ! Or, il y a 6-9 mots par ligne lorsque l'on écrit à la main et 13-16 mots par ligne lorsque l'on écrit par ordinateur
Ma question est la suivante : lorsqu'il est marqué ne pas excéder 30 lignes dans la consigne, faut-il justement en faire plus ? Vu que l'on écrit à la main ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je regarde les corrigés types, ils sont environ de 30 lignes mais les corrigés sont faits par ordinateurs, avec une écriture dactylographiée donc.
Mais le jour du concours, on va devoir écrire sur une copie conforme à la réglementation ! avec une écriture manuscrite ! Or, il y a 6-9 mots par ligne lorsque l'on écrit à la main et 13-16 mots par ligne lorsque l'on écrit par ordinateur
Ma question est la suivante : lorsqu'il est marqué ne pas excéder 30 lignes dans la consigne, faut-il justement en faire plus ? Vu que l'on écrit à la main ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Consigne culture g
Tu dois prendre en compte lors du concours de ton ecriture manuscrite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Re: Consigne culture g
Ok merci, ça requiert donc moins de développement que prévu sur les corrigés types
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.