demain c'est le grand jour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
linette38
Régulier
Régulier

demain c'est le grand jour

Message par linette38 »

voilà pour moi demain c'est le grand jour!!!! je n'ai pas trop poster mais je vous ai bcp lu et je voulais vous dire merci .... de lire tout vos témoignages votre vécu vos moments de doutes m'ont permis de me sentir moins seule
ça fait 10 ans que l'ecole est terminée pour moi et cela fait 1 mois (2h par jour) je me travaille pour ce concours qui me tiens a coeur je travaille en clinique et tte les ide ou esi ont fait une prepa .... je me sens perdu.... comment je pourai y arriver en si peu de temps tte seule bref je croyai en moi et la je doute juste envie de hurler aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mais aller hop popop ça va le faire!!!! :clin:
je souhaite bon courage a toutes et a tous :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Re: demain c'est le grand jour

Message par falling-star68 »

Bonne CHANCE A TOI :) j'espère que ça va bien se passer tu nous diras comment sa c'est passé moi le 1er c'est vendredi prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Bonne chance à toi Linette, et ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, et il y a beaucoup d'ESI qui ont eu le concours sans avoir fait de prépa au préalable .. Tu as toutes tes chances !
Crois en toi, il faut partir gagnante :clin:

Moi le premier concours sera dans 1 semaine tout pile !! :D

M***EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Cloux38

Message par Cloux38 »

Bonne Chance à toi Linette !! Pour moi aussi c'est demain :peur: ! Mais quand on veut on peut donc ne lâche rien ! Le travail paye !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2014/2017 ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
linette38
Régulier
Régulier

Message par linette38 »

merkkiiiii
cloux je le passe aussi a grenoble :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
falling-star68
Fidèle
Fidèle

So' a écrit :Bonne chance à toi Linette, et ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, et il y a beaucoup d'ESI qui ont eu le concours sans avoir fait de prépa au préalable .. Tu as toutes tes chances !
Crois en toi, il faut partir gagnante :clin:

Moi le premier concours sera dans 1 semaine tout pile !! :D

M***E
Comme moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Bonne chance à toi aussi alors Cloux38 ! :D
falling-star68 a écrit : Comme moi :)
Tu le passes où :) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
falling-star68
Fidèle
Fidèle

J'ai fais Besançon et Mulhouse la j attends les résultats il me reste Strasbourg le 3 mai encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
missdunord59
Régulier
Régulier

Message par missdunord59 »

Ça y'est pour beaucoup d'IFSI dans le Nord le grand jour s'est demain... :( Personnellement la panique à gagné les rangs je fais des exos et rien je ne sais plus rien gros gros blocage... :oops: La panique est d'autant plus grande lorsque l'on ne passe qu'un seul concours... Alors je souhaite bon courage à tous ceux qui passent le concours comme moi demain!!!!! :clin:

Croisons les doigts ;-) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^

être ESI => Mon objectif
Verrouillé