Convocation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Convocation APHP
Bonjour à tous,
Je passe le concours à l'APHP le 26 mars mais je n'ai pas encore reçu la convocation et j'aimerai savoir si c'était également le cas des autres candidats ?
Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours à l'APHP le 26 mars mais je n'ai pas encore reçu la convocation et j'aimerai savoir si c'était également le cas des autres candidats ?
Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !

ESI Promotion 2013-2016
S1 validé : 25 ECTS / Stage MCO
S2 validé : 28 ECTS / Stage EHPAD
Re: Convocation APHP
Moi je passe le 23 mars et toujours pas de convacation non plus ! Je pense qu'il y a du monde et que tout bêtement il les envois un peu en retard ...
Il disent normalement 2 semaine environ avant le concours !! Et "environ" on sait pas vraiment ou ca se situe dans le milieu administratif ... lol
Au pire si tu n'a vraiment rien courant la semaine prochaine, passe a l'IFSI pour la réclamer (ils ont forcément une copie vu que tout est informatisé
) si tu peux sinon tu leur téléphone pour qu'ils te rassurent, généralment ils sont assez sympa !
J'espère t'avoir éclairer ^^ Et no stress pour ca, le concours en lui même est déjà bien assez stressant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il disent normalement 2 semaine environ avant le concours !! Et "environ" on sait pas vraiment ou ca se situe dans le milieu administratif ... lol
Au pire si tu n'a vraiment rien courant la semaine prochaine, passe a l'IFSI pour la réclamer (ils ont forcément une copie vu que tout est informatisé

J'espère t'avoir éclairer ^^ Et no stress pour ca, le concours en lui même est déjà bien assez stressant

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Ça me rassure si tu ne l'as pas non plus... Je ne suis pas la seule stressée xD
Et oui tu as raison si je n'ai rien d'ici mercredi j'appellerais l'APHP...
Merci beaucoup et bonne chance pour le concours !
Et oui tu as raison si je n'ai rien d'ici mercredi j'appellerais l'APHP...
Merci beaucoup et bonne chance pour le concours !

ESI Promotion 2013-2016
- zmzrlina99
- Insatiable
Moi non plus je ne l'ai pas encore, j'attends...

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Les convocations seront envoyées environ 10 jours avant le jour J
Donc je pense en fin de semaine prochaine le 15 ou 16 Mars elles seront dans nos boites aux lettres
Donc on ne panique pas... enfin on essaye
Donc je pense en fin de semaine prochaine le 15 ou 16 Mars elles seront dans nos boites aux lettres

Donc on ne panique pas... enfin on essaye

ESI 2014/2017 AP-HP
- zmzrlina99
- Insatiable
ça y est!!!j'ai eu ma convoc aphp ce matin!!!

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
j'ai eu ma convoc aussi pour le 23 ce matin ... Je crois que la dame de la poste ma pris pour une taré ;D ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Salut ! J'ai également reçu ma convocation APHP ce matin !

-
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui : c'est normal. J'avais appellé hier (le 11/03) et le bureau des concours m'a dit qu'ils envoyaient les convocs à partir du 18 soit une semaine avant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai reçu aussiiiiiii !
Ca y est, les choses se concrétisent, ça devient du sérieux !
Bonne chance à toutes et à tous encore une fois ! Que la force soit avec nous !
Ca y est, les choses se concrétisent, ça devient du sérieux !
Bonne chance à toutes et à tous encore une fois ! Que la force soit avec nous !

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Salut tlm!
Je viens aussi de recevoir la convocation (j'y croyais plus!) Par contre comment ca se passe? On passe le concours pour tous les hospitaux de paris publics? Donc on a des chances d'etre pris partout?
J'espere que ma question était claire^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens aussi de recevoir la convocation (j'y croyais plus!) Par contre comment ca se passe? On passe le concours pour tous les hospitaux de paris publics? Donc on a des chances d'etre pris partout?
J'espere que ma question était claire^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut c.tl,
Non tu passse le concours dans les hôpitaux listés dans le dossier d'inscription. Tu as classé les ifsi selon tes préférences normalement. Ensuite ce sont tes résultats aux concours et les places disponibles qui feront que ton classement te permettra d'obtenir une place dans les établissement que tu voulais.
J'espère que ma réponse te conviens
N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non tu passse le concours dans les hôpitaux listés dans le dossier d'inscription. Tu as classé les ifsi selon tes préférences normalement. Ensuite ce sont tes résultats aux concours et les places disponibles qui feront que ton classement te permettra d'obtenir une place dans les établissement que tu voulais.
J'espère que ma réponse te conviens

N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promotion 2013-2016
Coucou !!
Reçu aussi la mienne . Bonne surprise en rentrant de fac hier soir
Ca se concrétise
Heureusement que ce n'est pas cette semaine avec la neige qu'il y a en ce moment sur Paris !!
L'année dernère c'était vers le 15 Mars
Reçu aussi la mienne . Bonne surprise en rentrant de fac hier soir

Heureusement que ce n'est pas cette semaine avec la neige qu'il y a en ce moment sur Paris !!
L'année dernère c'était vers le 15 Mars

ESI 2014/2017 AP-HP
Super, merci, c'est exactement ce que je voulais savoir 
Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.