Lettre de motivation pour un emploie saisonnier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lettre de motivation pour un emploie saisonnier
Bonjour à tous! Voila j'ai vraiment besoin d'aide, je suis étudiante infirmière en 3eme année (au mois de février je passe en 3eme année si tout se passe bien), et j'aimerai postuler pour travailler en tant qu'aide soignante cet été et ... Je sèche sur ce que je dois mettre dans ma lettre de motivation, comment je la tourne, comment j'explique que je veux travailler en tant qu'aide soignante sachant que je suis étudiante infirmière... ect.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chibi23 le 20 mai 2013 15:21, modifié 1 fois.
Re: Lettre de motivation pour un emploie saisonnier
Bonjour,
Pour ma part, je ne te donnerai pas de modèle type de lettre de motivation mais tu n'as qu'à faire ta lettre comme tu as fait ce post : explique simplement que tu es étudiante infirmière en 3ème année, par conséquent que tu as une équivalence en tant qu'aide soignante. Que tu as déjà une expérience du milieu et du travail.. Ce que cela pourrait t'apporter.
A toi de tourner ça joliment, et de montrer ta motivation. Tu as le fond, il ne te manque que la forme, tu peux le faire.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je ne te donnerai pas de modèle type de lettre de motivation mais tu n'as qu'à faire ta lettre comme tu as fait ce post : explique simplement que tu es étudiante infirmière en 3ème année, par conséquent que tu as une équivalence en tant qu'aide soignante. Que tu as déjà une expérience du milieu et du travail.. Ce que cela pourrait t'apporter.