Spécial bogoss!
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
-
- Silver VIP
- PetitPrince74
- VIP
Dédé le petit renne a écrit :hey .... salut toa !!!!![]()
Vantard !!!!
PS : sympa l'avatar
J'ai du en changer rapidement, Merlin a trouvé le mien trop olé olééééééééééééééééééé
T'es ou en ce moment, on te voit plus sur MSN, on s'interrogeait avec Soso hier!!!
Je suis un Thononais fan de Marseille (je sais en ce moment c'est pas génial!) et je suis back sur inf.com

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
-
- Silver VIP
74 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : nid de bogoss' !!!!
ben ecoute en ce moment chui un peu surbooké ... entre les nuits de boulot, les formations internes sur les jours de repos, les cours en IFSI, les soirées familiales (Orléans get night tonight), les soirées tranquilles chez les autres, et les nuits sup' .... je m'en sors plus !!!!
En esperant te voir bientot sur msn ou ailleurs ....
Bisous sur les fesses de ton ex avatar !!!
et poignées de mains + tape amical dans le dos pour toi
ben ecoute en ce moment chui un peu surbooké ... entre les nuits de boulot, les formations internes sur les jours de repos, les cours en IFSI, les soirées familiales (Orléans get night tonight), les soirées tranquilles chez les autres, et les nuits sup' .... je m'en sors plus !!!!
En esperant te voir bientot sur msn ou ailleurs ....
Bisous sur les fesses de ton ex avatar !!!
et poignées de mains + tape amical dans le dos pour toi

IDE en Réa, ici et là
a vlà que l'hiver est fini et que l'hibernation s'est terminée, avec le retour du 74 powwwwwaaaaaaaaa
pensez au 73 c'est bien aussi
aie non pas taper
ps : oui BogosseFive74 c'est un mec et je dirais meme si ca n'a rien a voir que le pseudo lui va parfaitement

aie non pas taper
ps : oui BogosseFive74 c'est un mec et je dirais meme si ca n'a rien a voir que le pseudo lui va parfaitement

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :a vlà que l'hiver est fini et que l'hibernation s'est terminée, avec le retour du 74 powwwwwaaaaaaaaa
aie non pas taper
Rougi pas comme ca!!!
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...