Convocation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Convocation
Bonjour à tous,
Je passe mon premier concours le 23 mars et je n'ai toujours pas reçu ma convocation . Est ce que c'est normal ou est ce que je dois m'inquièter et téléphoner à l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon premier concours le 23 mars et je n'ai toujours pas reçu ma convocation . Est ce que c'est normal ou est ce que je dois m'inquièter et téléphoner à l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Briey 2013-2016
Infirmière en HAD 2016-2017
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Re: Convocation
Idem, j'appel l'IFSI en fin de semaine si j'ai toujours rien reçu mais je pense que c'est normal. Dans d'autres posts, certains l'on reçu 10 jours avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu passes quel concours le 23 mars ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je passe le concours à thionville en LorraineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Ah ben ok eva si j'ai rien reçu aujourd'hui ou demain j'appelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Bonjour,
Je passe le concours le 20 mars et j'ai reçu la convocation il y a une bonne semaine..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours le 20 mars et j'ai reçu la convocation il y a une bonne semaine..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci et bonne chance

ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
moi j'ai recu ma convoc pour le 23 aujourd'hui !! Je pesne que ca ne devrait pas tarder pour vous non plus ^^ No panic

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Ok merci
Bonne chance pour vos concours

ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018