Des idées pour ne jamais rien oublier?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nathalie.daros

Des idées pour ne jamais rien oublier?

Message par nathalie.daros »

Bonjour,

Je suis une étudiante assez "tête en l'air", auriez-vous des idées pour ne jamais rien oublier?

Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Forcené
Forcené

Re: Des idées pour ne jamais rien oublier?

Message par Asten »

un papier, un styloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Te faire une plannif, sur un cadex qui te suis partout et dès que tu as un truc à faire dans la journée tu le rajoute. Moi dans certains stages où j'ai beaucoup de choses à retenir, c'est ce que je fais, et à chaque fin de quart je prépare mon cadex pour le lendemain, pour ne pas me mettre en retard dans mes soins. Et aussi pour les prescriptions, toujours vérifier et revérifier, même si tu connais les traitements de tes patients.
Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013 :-)
nathalie.daros

Salut,

C'est quoi un cadex? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »