question idiote pour le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: question idiote pour le concours
Nous aussi ils avaient tout repris: livret et brouillons, on avait rien gardé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
coucou!
ben pour ma part, on n'a eu droit pour la Guadeloupe, a du brouillon pour la culture générale, mais pas pour les tests psychos (en gros demerde toi avec tes calculs)pffff...ensuite ils reprennent tout, c'est à dire brouillons plus livret! et pour la Martinique pareil, du brouillon pour la culture générale mais pas pour les tests. par contre la difference avec la Guadeloupe, c'est que le correcteur était strictement interdit! alors qu'en Guadeloupe non. du coup quand je faisais une petite faute je me contentais de mettre entres parenthèses...pas top mais bon....là en route pour l'aphp je vais voir ce que ça donne...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben pour ma part, on n'a eu droit pour la Guadeloupe, a du brouillon pour la culture générale, mais pas pour les tests psychos (en gros demerde toi avec tes calculs)pffff...ensuite ils reprennent tout, c'est à dire brouillons plus livret! et pour la Martinique pareil, du brouillon pour la culture générale mais pas pour les tests. par contre la difference avec la Guadeloupe, c'est que le correcteur était strictement interdit! alors qu'en Guadeloupe non. du coup quand je faisais une petite faute je me contentais de mettre entres parenthèses...pas top mais bon....là en route pour l'aphp je vais voir ce que ça donne...

On peut barrer proprement, sans règle c'est chaud
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Pour répondre à Takii et Soso, non on avait pas de brouillon mais le droit d'écrire sur le livret sauf il y avait très peu de blanc donc c'était super chiant pour faire les calculs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- meloradanan
- Insatiable
c'est clair, j'ai du mal a poser mes calculs sans feuilles moi, c'est l'horreur !
j’espère que cela ne sera pas le cas a remiremontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j’espère que cela ne sera pas le cas a remiremontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014