un conseil ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cyrine

un conseil ?

Message par cyrine »

Coucou tout le monde !
je viens de recevoir la convocation de l'ifsi de remiremont pour le concour et la oufff j'ai chaud je commence a flipper et ma révision je suis un peu perdue je sais pas par ou commencer :? un conseil ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico69390
Insatiable
Insatiable

Re: un conseil ?

Message par nico69390 »

cyrine a écrit :Coucou tout le monde !
je viens de recevoir la convocation de l'ifsi de remiremont pour le concour et la oufff j'ai chaud je commence a flipper et ma révision je suis un peu perdue je sais pas par ou commencer :? un conseil ? :?
ah mon avis travailles surtout problèmes et conversions ainsi que tests organisations !! ça tombe pas mal apparemment;.... pour la culture G... rien de spécial, regardes bien infos car ça peut être tout et n'importe quoi..!
bonne chance :!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
cyrine

Message par cyrine »

oui merci beaucoup nico :) est ce qu'il y a sur le forum une rubrique pour des exemples de ces exercices stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

cyrine a écrit :oui merci beaucoup nico :) est ce qu'il y a sur le forum une rubrique pour des exemples de ces exercices stp ?
va sur le site de stéphane beltrame ! moi je me suis bcp exercé avec les exos et devoirs blanc de ce site et j'étais à l'aise hier !!! après on verra le résultat mais j'ai tout fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyrine

Message par cyrine »

d'accord je te souhaite une tres bonne chance nico merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

cyrine a écrit :d'accord je te souhaite une tres bonne chance nico merci :)
je te souhaite également bonne chance, et surtout restes zen !! il faut bien rester logique, il n'y a pas des pièges partout, et ne pas se laisser emporter par l'émotion... !
M...EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyrine

Message par cyrine »

merci nico :) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé