un conseil ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
un conseil ?
Coucou tout le monde !
je viens de recevoir la convocation de l'ifsi de remiremont pour le concour et la oufff j'ai chaud je commence a flipper et ma révision je suis un peu perdue je sais pas par ou commencer
un conseil ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir la convocation de l'ifsi de remiremont pour le concour et la oufff j'ai chaud je commence a flipper et ma révision je suis un peu perdue je sais pas par ou commencer

Re: un conseil ?
ah mon avis travailles surtout problèmes et conversions ainsi que tests organisations !! ça tombe pas mal apparemment;.... pour la culture G... rien de spécial, regardes bien infos car ça peut être tout et n'importe quoi..!cyrine a écrit :Coucou tout le monde !
je viens de recevoir la convocation de l'ifsi de remiremont pour le concour et la oufff j'ai chaud je commence a flipper et ma révision je suis un peu perdue je sais pas par ou commencerun conseil ?
bonne chance :!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
oui merci beaucoup nico
est ce qu'il y a sur le forum une rubrique pour des exemples de ces exercices stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

va sur le site de stéphane beltrame ! moi je me suis bcp exercé avec les exos et devoirs blanc de ce site et j'étais à l'aise hier !!! après on verra le résultat mais j'ai tout fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cyrine a écrit :oui merci beaucoup nicoest ce qu'il y a sur le forum une rubrique pour des exemples de ces exercices stp ?
d'accord je te souhaite une tres bonne chance nico merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je te souhaite également bonne chance, et surtout restes zen !! il faut bien rester logique, il n'y a pas des pièges partout, et ne pas se laisser emporter par l'émotion... !cyrine a écrit :d'accord je te souhaite une tres bonne chance nico merci
M...EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci nico