Culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Culture générale
Bonjour à tous,
j'ai remarqué que le texte qui accompagne les questions contient déjà tous les arguments que l'on peut utiliser dans la question nous demandant notre avis. Comment faire?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai remarqué que le texte qui accompagne les questions contient déjà tous les arguments que l'on peut utiliser dans la question nous demandant notre avis. Comment faire?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Culture générale
Bonjour,Chou2 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai remarqué que le texte qui accompagne les questions contient déjà tous les arguments que l'on peut utiliser dans la question nous demandant notre avis. Comment faire?!
Oui et non. Souvent, ce sont des articles de journaux donc on pourrait penser qu'ils sont complets et objectifs. Ce qui est rarement le cas.
Les arguments peuvent être au choix : étayés/appuyés par des éléments de connaissance persos, ou remis en cause par d'autres arguments, en fonction de l'orientation que tu veux donner à ta réflexion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Culture générale
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ashburn a écrit :Bonjour,Chou2 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai remarqué que le texte qui accompagne les questions contient déjà tous les arguments que l'on peut utiliser dans la question nous demandant notre avis. Comment faire?!
Oui et non. Souvent, ce sont des articles de journaux donc on pourrait penser qu'ils sont complets et objectifs. Ce qui est rarement le cas.
Les arguments peuvent être au choix : étayés/appuyés par des éléments de connaissance persos, ou remis en cause par d'autres arguments, en fonction de l'orientation que tu veux donner à ta réflexion.