Demarche de soins 1ere année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Demarche de soins 1ere année
Bonjour,
J'aurai quelques questions par rapport à ma démarche de soins, si vous pouvez m'aider =D
1- Pour le modèle trifocal, le risque d'insomnie est plutôt un DI ou un PTC?
2- La patiente a de l'arthrose, dans le projet de soins, pour les buts j'ai mis Evaluer et soulager la douleur, est-ce que ça suffit?
3- Pour le risque d'atteinte de la muqueuse buccale, plutôt DI ou PTC?
4- Quels sont les buts pour le risque cardio-vasculaire ?
MERCI =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai quelques questions par rapport à ma démarche de soins, si vous pouvez m'aider =D
1- Pour le modèle trifocal, le risque d'insomnie est plutôt un DI ou un PTC?
2- La patiente a de l'arthrose, dans le projet de soins, pour les buts j'ai mis Evaluer et soulager la douleur, est-ce que ça suffit?
3- Pour le risque d'atteinte de la muqueuse buccale, plutôt DI ou PTC?
4- Quels sont les buts pour le risque cardio-vasculaire ?
MERCI =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Demarche de soins 1ere année
Déjà avant de t'aider essaye de nous expliquer un peu tes abréviations sinon on risque de pas ce comprendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DI = Diagnostic Infirmier mais PTC ????
Prothèse totale de Coude???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Arthrose ?
Soulager la douleur ? évaluer ?
ok mais tu n'as pas du tout planter le contexte ?
Buts du risque cardio-vasculaire ? késako ? tu parles de diagnostic iDE ?
Franchement on comprend rien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soulager la douleur ? évaluer ?
ok mais tu n'as pas du tout planter le contexte ?
Buts du risque cardio-vasculaire ? késako ? tu parles de diagnostic iDE ?
Franchement on comprend rien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soulager la douleur ? T'es magicien ? Explique plutôt comment tu fais
Prothèse totale de coude, ouais voila ca doit être ca ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Prothèse totale de coude, ouais voila ca doit être ca ...

Wallou PTC ?
paye ta cannette ? c'est pas mal non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paye ta cannette ? c'est pas mal non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paye ta Compréhension !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous aide, Problème Traité en Collaboration
marine06200marine, pour ma part,
1- risque insomnie serai un DI.
2-Pour le but, c'est pas d'évaluer, c'est de soulager la douleur. L'évaluation n'est pas un but c'est de la surveillance je pense.
3- PTC peut etre avec le médecin surement
4- je ne sais pas
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

marine06200marine, pour ma part,
1- risque insomnie serai un DI.
2-Pour le but, c'est pas d'évaluer, c'est de soulager la douleur. L'évaluation n'est pas un but c'est de la surveillance je pense.
3- PTC peut etre avec le médecin surement
4- je ne sais pas
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé IDE
PTC = Problème Total de Compréhension.
Règle n°1 des transmissions: s'assurer d'utiliser des abréviations connues de tous
ça me rassure de ne pas être la seule à être allé chercher du côté des prothèses totales de quelque chose quand j'ai vu PTC
Règle n°1 des transmissions: s'assurer d'utiliser des abréviations connues de tous

ça me rassure de ne pas être la seule à être allé chercher du côté des prothèses totales de quelque chose quand j'ai vu PTC

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD