Demarche de soins 1ere année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marine06200marine

Demarche de soins 1ere année

Message par marine06200marine »

Bonjour,
J'aurai quelques questions par rapport à ma démarche de soins, si vous pouvez m'aider =D

1- Pour le modèle trifocal, le risque d'insomnie est plutôt un DI ou un PTC?
2- La patiente a de l'arthrose, dans le projet de soins, pour les buts j'ai mis Evaluer et soulager la douleur, est-ce que ça suffit?
3- Pour le risque d'atteinte de la muqueuse buccale, plutôt DI ou PTC?
4- Quels sont les buts pour le risque cardio-vasculaire ?

MERCI =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tedd83

Re: Demarche de soins 1ere année

Message par Tedd83 »

Déjà avant de t'aider essaye de nous expliquer un peu tes abréviations sinon on risque de pas ce comprendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
walou83
Habitué
Habitué

Message par walou83 »

DI = Diagnostic Infirmier mais PTC ???? :roll: Prothèse totale de Coude??? :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou83

Message par lou83 »

Arthrose ?

Soulager la douleur ? évaluer ?
ok mais tu n'as pas du tout planter le contexte ?

Buts du risque cardio-vasculaire ? késako ? tu parles de diagnostic iDE ?

Franchement on comprend rien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tedd83

Message par Tedd83 »

Soulager la douleur ? T'es magicien ? Explique plutôt comment tu fais :P

Prothèse totale de coude, ouais voila ca doit être ca ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou83

Message par lou83 »

Wallou PTC ?

paye ta cannette ? c'est pas mal non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
walou83
Habitué
Habitué

Message par walou83 »

Paye ta Compréhension !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninoudu07

Message par ninoudu07 »

Je vous aide, Problème Traité en Collaboration ;)
marine06200marine, pour ma part,
1- risque insomnie serai un DI.
2-Pour le but, c'est pas d'évaluer, c'est de soulager la douleur. L'évaluation n'est pas un but c'est de la surveillance je pense.
3- PTC peut etre avec le médecin surement
4- je ne sais pas
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé IDE
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

PTC = Problème Total de Compréhension.

Règle n°1 des transmissions: s'assurer d'utiliser des abréviations connues de tous :lol:
ça me rassure de ne pas être la seule à être allé chercher du côté des prothèses totales de quelque chose quand j'ai vu PTC :lol:

:fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
walou83
Habitué
Habitué

Message par walou83 »

:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé