Concours infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours infirmiers
Bonjour j'ai besoin de votre aide voilà je voulais passer les concours infirmiers sauf que je me suis dis trop tard que je voulais faire sa. J'ai regarde tout a l'heure et j'ai vu que les sessions d'inscriptions sont terminées. Mais voilà j'ai déjà perdue une année et j'aimerais ne pas en perdre une deuxième. Est ce qu'il y aurait un moyen de passer le concours ou des sessions de rattrapages pour les retardataires.
Merci d'avances de m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avances de m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours infirmiers
salut,Anaais a écrit :Bonjour j'ai besoin de votre aide voilà je voulais passer les concours infirmiers sauf que je me suis dis trop tard que je voulais faire sa. J'ai regarde tout a l'heure et j'ai vu que les sessions d'inscriptions sont terminées. Mais voilà j'ai déjà perdue une année et j'aimerais ne pas en perdre une deuxième. Est ce qu'il y aurait un moyen de passer le concours ou des sessions de rattrapages pour les retardataires.
Merci d'avances de m'aider.
je crois malheureusement que pour les concours du printemps 2013 c'est raté...! renseignes toi car je sais que certains IFSI font des rentrées en février... il y a donc peut être des concours organisés au second semestre.. mais je n'en suis pas certain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Du coup je perds encore une année la ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais des recherches sur internet pour connaître les dates de concours de tous les IFSI..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anaais a écrit :Du coup je perds encore une année la ?
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.