TFE gestion des émotions du soignant- patient fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
luchiana86
Habitué
Habitué

TFE gestion des émotions du soignant- patient fin de vie

Message par luchiana86 »

Bonjour,

Actuellement en troisième année, je réalise mon TIRSI sur la gestion des émotions du soignant dans la relation avec un patient en fin de vie.

Je recherche donc des infirmières travaillant en service de médecine avec des lits identifiés soins palliatifs; des infirmières travaillant en service de cancérologie-oncologie. Je suis aussi intéressée par des infirmières libérales ou travaillant en HAD.

Habitant Poitiers, je suis disponible et est la possibilité de vous rencontrer sur Poitiers, dans le Maine-Et-Loire ainsi que dans les Deux-Sèvres!
J'accepte aussi d'envoyer mes questions par mail :)

Merci par avance pour les futurs professionnels qui accepteront de répondre à ces 6 questions !!

Lucie T.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par luchiana86 le 18 avr. 2013 16:06, modifié 1 fois.
luchiana86
Habitué
Habitué

Re: TFE gestion des émotions en soins palliatifs RCH IDE

Message par luchiana86 »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par luchiana86 le 18 avr. 2013 16:06, modifié 1 fois.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luchiana86
Habitué
Habitué

Message par luchiana86 »

soso81, dans quel service travailles-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luchiana86
Habitué
Habitué

Message par luchiana86 »

envoyé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé