TFE alliance thérapeutique et anorexie mentale RCH IDE psy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
l4urie01

TFE alliance thérapeutique et anorexie mentale RCH IDE psy

Message par l4urie01 »

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis actuellement en deuxième année et nous sommes déjà dans la phase mémoire! Bonjour le stress.. :lol: enfin bon donc je début ma phase exploratoire, du moins j'essaie car ils nous lâchent un peu à "l'aventure". Mon sujet porte sur l'alliance thérapeutique avec les patients souffrant d'anorexie mentale. J'ai réalisé ma grille d'entretien et j'aimerais avoir l'avis d’infirmières psy pour savoir un peu si je suis sur le bon chemin! :D
En espérant avoir des réponses! Merciiiiiiiiiii d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Re: Grille d'entretien TFE

Message par erquy72 »

tu peux me l'envoyer en mp si tu veux
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
l4urie01

Re: TFE alliance thérapeutique et anorexie mentale RCH IDE p

Message par l4urie01 »

Merci erquy72 de ton aide! ;)
Au cas ou divers avis m’intéresses si d'autres le souhaitent :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé