TFE alliance thérapeutique et anorexie mentale RCH IDE psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE alliance thérapeutique et anorexie mentale RCH IDE psy
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis actuellement en deuxième année et nous sommes déjà dans la phase mémoire! Bonjour le stress..
enfin bon donc je début ma phase exploratoire, du moins j'essaie car ils nous lâchent un peu à "l'aventure". Mon sujet porte sur l'alliance thérapeutique avec les patients souffrant d'anorexie mentale. J'ai réalisé ma grille d'entretien et j'aimerais avoir l'avis d’infirmières psy pour savoir un peu si je suis sur le bon chemin!
En espérant avoir des réponses! Merciiiiiiiiiii d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en deuxième année et nous sommes déjà dans la phase mémoire! Bonjour le stress..

En espérant avoir des réponses! Merciiiiiiiiiii d'avance

Re: Grille d'entretien TFE
tu peux me l'envoyer en mp si tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Re: TFE alliance thérapeutique et anorexie mentale RCH IDE p
Merci erquy72 de ton aide! 
Au cas ou divers avis m’intéresses si d'autres le souhaitent

Au cas ou divers avis m’intéresses si d'autres le souhaitent