Recherche stage Oncologie Pediatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Recherche stage Oncologie Pediatrique
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage en oncologie pédiatrique (avec une amie). Jais déjà où postuler mais je ne sais pas à qui écrire ni quoi envoyer comme papier ... Pouvez-vous m'aider ? Merci
PS : lieux de stages
- institut curie
- gustave roussy
- necker
- margency
- debré
- trousseauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'un stage en oncologie pédiatrique (avec une amie). Jais déjà où postuler mais je ne sais pas à qui écrire ni quoi envoyer comme papier ... Pouvez-vous m'aider ? Merci
PS : lieux de stages
- institut curie
- gustave roussy
- necker
- margency
- debré
- trousseauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
Re: Recherche stage Oncologie Pediatrique
Euh Ben a la direction des soins peut être nan ?
Si ton stage est dans moins d'un an tu as très peu de chances ( voir aucunes )
( en tout cas pour Debré necker trousseau et curie c'est clair que c cuit )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ton stage est dans moins d'un an tu as très peu de chances ( voir aucunes )
( en tout cas pour Debré necker trousseau et curie c'est clair que c cuit )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Re: Recherche stage Oncologie Pediatrique
Si tu écris a la DRH de Debré pour un stage en oncologie la réponse sera non vu qu'il n'y a pas cette spécialité dans cet hôpital c'est de l'hemato-immunologie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato