plan
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
plan
bonjour,
pour la question commenter une phrase du texte.pourriez vous me donner un exemple de plan à utiliser svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour la question commenter une phrase du texte.pourriez vous me donner un exemple de plan à utiliser svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: plan
bonjour,
en même temps il ne s'est écoulé que 39 minutes entre le premier message et le second.
Il n'y a pas de plan type pour cela. généralement expliquer la phrase et/ou les termes un peu difficiles à comprendre surtout si l'auteur utilise les métaphores (exemple "cancer social" pour le chômage).
puis replacer cette phrase dans son contexte (crise sanitaire? nouvelle lois? etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en même temps il ne s'est écoulé que 39 minutes entre le premier message et le second.

Il n'y a pas de plan type pour cela. généralement expliquer la phrase et/ou les termes un peu difficiles à comprendre surtout si l'auteur utilise les métaphores (exemple "cancer social" pour le chômage).
puis replacer cette phrase dans son contexte (crise sanitaire? nouvelle lois? etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut on donner son avis personnel dans un commentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
j'ai passe concours beaune hier, et je voulais savoir l'avis des personnes qui l'ont passé ?
Merci de vos reponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passe concours beaune hier, et je voulais savoir l'avis des personnes qui l'ont passé ?
Merci de vos reponses.

-
- Adepte
Re: concours beaune
je sais pas , moyen, j'ai pas pu faire les tests d'attention faute de temps, et le planning limite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
franchement,j'ai trouvé les tests trooooop nuls,les tests d'attention avec leur vélo encore pire,j'ai répondu au pif a 80%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Pour toi jela21 , c'était comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben a vrai dire c la question 2 qui m'a posé pb , et le reste un peu pret ... mais vous vous avez notez quoi et la question 3 egalement ??perrynemaryon a écrit :Pour toi jela21 , c'était comment?