plan

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
futurinfi
Forcené
Forcené

plan

Message par futurinfi »

bonjour,

pour la question commenter une phrase du texte.pourriez vous me donner un exemple de plan à utiliser svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Re: plan

Message par futurinfi »

pas une seule réponse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

bonjour,
en même temps il ne s'est écoulé que 39 minutes entre le premier message et le second. :clin:
Il n'y a pas de plan type pour cela. généralement expliquer la phrase et/ou les termes un peu difficiles à comprendre surtout si l'auteur utilise les métaphores (exemple "cancer social" pour le chômage).
puis replacer cette phrase dans son contexte (crise sanitaire? nouvelle lois? etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

peut on donner son avis personnel dans un commentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

ben ça dépend de la question posée, tu ne crois pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jela21

Message par jela21 »

bonjour,

j'ai passe concours beaune hier, et je voulais savoir l'avis des personnes qui l'ont passé ?
Merci de vos reponses. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Re: concours beaune

Message par perrynemaryon »

je sais pas , moyen, j'ai pas pu faire les tests d'attention faute de temps, et le planning limite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

franchement,j'ai trouvé les tests trooooop nuls,les tests d'attention avec leur vélo encore pire,j'ai répondu au pif a 80%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

Pour toi jela21 , c'était comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jela21

Message par jela21 »

perrynemaryon a écrit :Pour toi jela21 , c'était comment?
ben a vrai dire c la question 2 qui m'a posé pb , et le reste un peu pret ... mais vous vous avez notez quoi et la question 3 egalement ?? :) merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé