Prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa
Bonsoir a tous,
J'ai passé des concours cette année mais je ne pense pas les avoir
javais pas assez d'entrainement...
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la prepa ifsi ? Est-ce necessaire ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé des concours cette année mais je ne pense pas les avoir
javais pas assez d'entrainement...
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la prepa ifsi ? Est-ce necessaire ?
Merci

Re: Prépa
Bonsoir,
Si tu comptes repasser des concours l'an prochain, je pense que la prépa peut être une bonne idée, plutôt que de laisser passer un an soit à ne rien faire ou alors à faire des choses qui ne vont pas te servir, autant te préparer sérieusement.
Mais il faudra t'y mettre à fond parce que la prépa n'a pas d'intérêt si tu n'y mets pas vraiment du tien, surtout qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas donné niveau coût. Ca peut être vraiment cool surtout si tu es quelqu'un qui a du mal à bien travailler seul
Après faire une prépa ne garantit pas la réussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu comptes repasser des concours l'an prochain, je pense que la prépa peut être une bonne idée, plutôt que de laisser passer un an soit à ne rien faire ou alors à faire des choses qui ne vont pas te servir, autant te préparer sérieusement.
Mais il faudra t'y mettre à fond parce que la prépa n'a pas d'intérêt si tu n'y mets pas vraiment du tien, surtout qu'il ne faut pas oublier que ce n'est pas donné niveau coût. Ca peut être vraiment cool surtout si tu es quelqu'un qui a du mal à bien travailler seul
Après faire une prépa ne garantit pas la réussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Re: Prépa
Bonsoir,
Oui merci pour les infos je pense que cela peut vraiment m'aider
ca me permettra de ne pas quitter le systeme scolaire apres la terminale
et de m'aider pour réussir les concours
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui merci pour les infos je pense que cela peut vraiment m'aider
ca me permettra de ne pas quitter le systeme scolaire apres la terminale
et de m'aider pour réussir les concours

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.