difficulté à publier un questionnaire pour mémoire...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
difficulté à publier un questionnaire pour mémoire...
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3 eme année.
Dans le cadre de l'élaboration de mon mémoire, j'ai effectué un questionnaire et ai besoin de réponses de professionnels... Seulement je n'arrive pas à mettre mon questionnaire en ligne...
" l'extension du doc est impossible" c 'est la réponse lorsque je met "envoyer"
Mon questionnaire est fait sous word il contient des cases à cocher et des zones de textes...
Que dois je faire pour réussir à le publier???
En vous remerciant de votre aide... (c'est assez urgent..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3 eme année.
Dans le cadre de l'élaboration de mon mémoire, j'ai effectué un questionnaire et ai besoin de réponses de professionnels... Seulement je n'arrive pas à mettre mon questionnaire en ligne...
" l'extension du doc est impossible" c 'est la réponse lorsque je met "envoyer"
Mon questionnaire est fait sous word il contient des cases à cocher et des zones de textes...
Que dois je faire pour réussir à le publier???
En vous remerciant de votre aide... (c'est assez urgent..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.