Aide TFE:IDE ayant une expérience en pédopsychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Aide TFE:IDE ayant une expérience en pédopsychiatrie
Bonjour,
Je me permet de vous demandez de l'aide ... Je suis actuellement ESI en troisième année.
J'aimerais discuter avec des infirmiers exerçant ou ayant une expérience en pédopsychiatrie, plus particulièrement auprès des pré-adolescents.
Je vous remercie par avance.
N'hésitez pas à me contacter.
Caroline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permet de vous demandez de l'aide ... Je suis actuellement ESI en troisième année.
J'aimerais discuter avec des infirmiers exerçant ou ayant une expérience en pédopsychiatrie, plus particulièrement auprès des pré-adolescents.
Je vous remercie par avance.
N'hésitez pas à me contacter.
Caroline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aide TFE:IDE ayant une expérience en pédopsychiatrie
je bosse en unité ados de 11 à 18 ans, pas de soucis pour te répondre
. A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Quelles sont tes questions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
j'ai un peu de mal avec ces demandes d'aide qui datent de 1 mois, auxquelles on répond le jour même, sans qu'il y ait de suivi de la part de la demandeuse. Mais bon
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Je bosse en service de pédopsy qui accueille une population qui va de 8 à 17 ans. Je suis ok pour t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.