Aide TFE:IDE ayant une expérience en pédopsychiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Caroliine35

Aide TFE:IDE ayant une expérience en pédopsychiatrie

Message par Caroliine35 »

Bonjour,

Je me permet de vous demandez de l'aide ... Je suis actuellement ESI en troisième année.
J'aimerais discuter avec des infirmiers exerçant ou ayant une expérience en pédopsychiatrie, plus particulièrement auprès des pré-adolescents.

Je vous remercie par avance.
N'hésitez pas à me contacter.

Caroline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dan65
Accro
Accro

Re: Aide TFE:IDE ayant une expérience en pédopsychiatrie

Message par dan65 »

je bosse en unité ados de 11 à 18 ans, pas de soucis pour te répondre :) . A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Quelles sont tes questions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

j'ai un peu de mal avec ces demandes d'aide qui datent de 1 mois, auxquelles on répond le jour même, sans qu'il y ait de suivi de la part de la demandeuse. Mais bon :roll: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
sofidu29
Régulier
Régulier

Message par sofidu29 »

Je bosse en service de pédopsy qui accueille une population qui va de 8 à 17 ans. Je suis ok pour t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé