TFE famille lors des soins douloureux enfants RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
annaig-56

TFE famille lors des soins douloureux enfants RCH IDE

Message par annaig-56 »

Bonjour,

Afin d'étayer mon travail de fin d'étude de troisième année, j'aimerais savoir si des infirmières et/ou puéricultrices auraient la possibilité de répondre à quelques questions que je transmettrai par MP.

Mon sujet est l'accompagnement de la famille lors des soins douloureux chez l'enfant.

Merci d'avance pour vos réponses, je reste à votre disposition pour toute précision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: TFE recherche PDE ou IDE

Message par Mimine »

sujet transféré dans le bon forum...celui du TFE des ESI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
annaig-56

Re: TFE famille lors des soins douloureux enfants RCH IDE

Message par annaig-56 »

Je relance ma demande, j'apprécierais avoir un partage avec des professionnels et ceci assez rapidement, mon travail de fin d'étude se concrétisant.
Dans l'attente de vos réponses, merci.

ps: je m'excuse de ne pas avoir poster sur le bon forum!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé