AP HP printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AP HP printemps 2013
Bonjouur à tous !!!
Le stress monte j-3 pour le concours de l'AP HP où on sera environs 10 000
Je voulais discuter avec ceux qui comme moi seront présent ce jour là au parc d'expo de Villepinte!!!
Comment ce sont passés vos révisions???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stress monte j-3 pour le concours de l'AP HP où on sera environs 10 000

Je voulais discuter avec ceux qui comme moi seront présent ce jour là au parc d'expo de Villepinte!!!
Comment ce sont passés vos révisions???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: AP HP printemps 2013
slt je l'ai passé aussi
je t'avoue que la partie culture G ne m'a pas du tout inspiré
j'espère l'avoir. en octobre dernier je l'ai raté de 0.75 points pour aller à l'oral.
là j'en ai un autre à passer en avril je révise toujours. g des bons boukins avec méthode.
j'espère que ca c bien passé pour toi.
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'avoue que la partie culture G ne m'a pas du tout inspiré

j'espère l'avoir. en octobre dernier je l'ai raté de 0.75 points pour aller à l'oral.
là j'en ai un autre à passer en avril je révise toujours. g des bons boukins avec méthode.
j'espère que ca c bien passé pour toi.
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/2016
à Chaptal
Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Maman de deux ptis gars
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
slt, moi aussi j'ai passé l' aphp j'ai trouvé les test assez simple mais la culture g je ne sais pas ce que va en pensée le correcteur mais je suis assez confiente
je compte tout donner pour le concours à st anne
et vous comment se passe vos révisions?!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je compte tout donner pour le concours à st anne
et vous comment se passe vos révisions?!

ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
-
BONJOUR, A CE CONCOURS UNE MAUVAISE REPONSE AUX TESTS PSYCHOTECHNIQUES ENTRAINAIT ELLE UN MPOINT NEGATIF?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça sert a rien de le poster dans tous les Postes c'est pas en les postant à tous les posts que tu auras la réponse plus rapidement, le poster une fois suffit et tu attends.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ifsiifsiifsi a écrit :BONJOUR, A CE CONCOURS UNE MAUVAISE REPONSE AUX TESTS PSYCHOTECHNIQUES ENTRAINAIT ELLE UN MPOINT NEGATIF?
MERCI
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
-
Moi aussi j'y etais et j'ai eu ma convoc' pour l'oral et mnt je stresse de ouf je sais plus quoi reviser ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP: Admise sur liste principale
dans 3 ans je serais diplômé!!!!

dans 3 ans je serais diplômé!!!!