AP HP printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
infsoso
Adepte
Adepte

AP HP printemps 2013

Message par infsoso »

Bonjouur à tous !!!

Le stress monte j-3 pour le concours de l'AP HP où on sera environs 10 000 :| :|

Je voulais discuter avec ceux qui comme moi seront présent ce jour là au parc d'expo de Villepinte!!!

Comment ce sont passés vos révisions???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrine79
Régulier
Régulier

Re: AP HP printemps 2013

Message par sabrine79 »

slt je l'ai passé aussi
je t'avoue que la partie culture G ne m'a pas du tout inspiré :?
j'espère l'avoir. en octobre dernier je l'ai raté de 0.75 points pour aller à l'oral.
là j'en ai un autre à passer en avril je révise toujours. g des bons boukins avec méthode.
j'espère que ca c bien passé pour toi.
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/2016 :-) à Chaptal
Maman de deux ptis gars

ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
deyjah

Message par deyjah »

slt, moi aussi j'ai passé l' aphp j'ai trouvé les test assez simple mais la culture g je ne sais pas ce que va en pensée le correcteur mais je suis assez confiente :D
je compte tout donner pour le concours à st anne
et vous comment se passe vos révisions?! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
ifsiifsiifsi

Message par ifsiifsiifsi »

BONJOUR, A CE CONCOURS UNE MAUVAISE REPONSE AUX TESTS PSYCHOTECHNIQUES ENTRAINAIT ELLE UN MPOINT NEGATIF?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

ifsiifsiifsi a écrit :BONJOUR, A CE CONCOURS UNE MAUVAISE REPONSE AUX TESTS PSYCHOTECHNIQUES ENTRAINAIT ELLE UN MPOINT NEGATIF?
MERCI
ça sert a rien de le poster dans tous les Postes c'est pas en les postant à tous les posts que tu auras la réponse plus rapidement, le poster une fois suffit et tu attends.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
jijializée

Message par jijializée »

Moi aussi j'y etais et j'ai eu ma convoc' pour l'oral et mnt je stresse de ouf je sais plus quoi reviser ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP: Admise sur liste principale :D

dans 3 ans je serais diplômé!!!!
Verrouillé