Concours infirmiers spécial as ap, vos impressions ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours infirmiers spécial as ap, vos impressions ...
c'est clair que si c'était au mérite ça serait plus sympa !!! lol, je bosse depuis des mois et encore plus ces dernières semaines et je me sens de moins en moins prète c'est dingue !!! vivement que ça soit passé !!! j'en peux plus !!! ça vous à fait ça aussi? et après va falloir attendre les résultats !!! pffff trop long allez vivement mercredi que ça soir faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Oui ça m'a fait ça aussiaureloe a écrit :c'est clair que si c'était au mérite ça serait plus sympa !!! lol, je bosse depuis des mois et encore plus ces dernières semaines et je me sens de moins en moins prète c'est dingue !!! vivement que ça soit passé !!! j'en peux plus !!! ça vous à fait ça aussi? et après va falloir attendre les résultats !!! pffff trop long allez vivement mercredi que ça soir fait

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je le passe demain et j'ai les résultats le 17 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77