Concours infirmiers spécial as ap, vos impressions ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon54
- VIP
Re: Concours infirmiers spécial as ap, vos impressions ...
oui je saisMellys a écrit :Elle est marrante Papillon![]()
![]()
(rien de méchant dans mes propos hein !
)

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Lenalan a écrit :Non c'était volontaireguilique a écrit :je pense que "mais" et une erreur
j'arrête de m'attarder sur ça

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
passons à autre chose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Suite au prochain épisode !papillon54 a écrit :passons à autre chose![]()

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
désoléLenalan a écrit :Non c'était volontaireguilique a écrit :je pense que "mais" et une erreur

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
J'espère que je me suis mieux exprimée sur ma copie du concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- papillon54
- VIP
ouiMellys a écrit :Suite au prochain épisode !papillon54 a écrit :passons à autre chose![]()
![]()
![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
[size=150]les filles j'aurai une question avez vous remarquer que les sujets donnés sont de plus en plus philosophiques ?et beaucoup moins techniques ?[/size]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Ah oui j'ai clairement remarquécricri69 a écrit :[size=150]les filles j'aurai une question avez vous remarquer que les sujets donnés sont de plus en plus philosophiques ?et beaucoup moins techniques ?[/size]

Ouiiiii ! CarrémentLenalan a écrit :Ah oui j'ai clairement remarquécricri69 a écrit :[size=150]les filles j'aurai une question avez vous remarquer que les sujets donnés sont de plus en plus philosophiques ?et beaucoup moins techniques ?[/size]

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Je confirme aussi !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Conseil à celles qui le (re)passent l'an prochain (en espérant ne pas en être): ne perdez pas votre temps sur la technique et les protocoles (les connaître, ça suffit), réfléchissez sur les valeurs soignantes et votre positionnement, et entraînez-vous à rédiger vos idées sur la bonne pratique et la mauvaise pratique, sans porter de jugement de valeur mais uniquement par rapport à votre ressenti de soignante et votre formation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
bonjour !!Lenalan a écrit :Conseil à celles qui le (re)passent l'an prochain (en espérant ne pas en être): ne perdez pas votre temps sur la technique et les protocoles (les connaître, ça suffit), réfléchissez sur les valeurs soignantes et votre positionnement, et entraînez-vous à rédiger vos idées sur la bonne pratique et la mauvaise pratique, sans porter de jugement de valeur mais uniquement par rapport à votre ressenti de soignante et votre formation!
merci pour c'est précieux conseils !!!!! Mais il y a tellement de sujet

Tu avais réviser combien d'heures par jour ? et les autres ? Moi 2h parfois 3h même plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Je révisais beaucoup beaucoup beaucoup, je dirais 6 à 7h par jour 7 jours sur 7, je faisais un sujet blanc complet environ une fois par semaine pour la prépa (je devais les renvoyer, j'avais 6 devoirs) et sur la fin je faisais par écrit tous les sujets d'annales que je trouvais, 1 par jour. Bien sûr je faisais l'intégralité des exercices que je trouvais en ligne ici, ça a duré 10 mois comme ça (petite pause le mois de décembre)papillon54 a écrit :bonjour !!Lenalan a écrit :Conseil à celles qui le (re)passent l'an prochain (en espérant ne pas en être): ne perdez pas votre temps sur la technique et les protocoles (les connaître, ça suffit), réfléchissez sur les valeurs soignantes et votre positionnement, et entraînez-vous à rédiger vos idées sur la bonne pratique et la mauvaise pratique, sans porter de jugement de valeur mais uniquement par rapport à votre ressenti de soignante et votre formation!
merci pour c'est précieux conseils !!!!! Mais il y a tellement de sujet![]()
Tu avais réviser combien d'heures par jour ? et les autres ? Moi 2h parfois 3h même plus....

coucou
Moi aussi je travaillé 6 a 7 heures par jour 7/7
J'ai fait tous les anales possibles , j'ai appris toute les pathologies adultes et le rôle de l'aide soignante parce que que je n'ai jamais travaillé en milieu hospitalier.
Moi j'ai eu de la chance parce que les sujets étaient vraiment de la pratique pure et dure.
Plus que 5 j et je rentre en métropole ça va me faire j’espère oublie un peu l'attente des résultats je vais être occupe a voir ma famille
Moi aussi je travaillé 6 a 7 heures par jour 7/7
J'ai fait tous les anales possibles , j'ai appris toute les pathologies adultes et le rôle de l'aide soignante parce que que je n'ai jamais travaillé en milieu hospitalier.
Moi j'ai eu de la chance parce que les sujets étaient vraiment de la pratique pure et dure.
Plus que 5 j et je rentre en métropole ça va me faire j’espère oublie un peu l'attente des résultats je vais être occupe a voir ma famille

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016