Concours infirmiers spécial as ap, vos impressions ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: Concours infirmiers spécial as ap, vos impressions ...

Message par Mellys »

J'avais très bien compris Papillon t'inquiète pas ! :lol: :lol:

(Vivement que l'on parle de la note de Lenalan ... :roll: :lol: :lol: :lol: :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :J'avais très bien compris Papillon t'inquiète pas ! :lol: :lol:

(Vivement que l'on parle de la note de Lenalan ... :roll: :lol: :lol: :lol: :roll: )
On aurait eu de la chance si on était pas tombées sur les sujets pourris qu'on a eu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

rappelle moi c pour quand les resultats lenalan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

cricri69 a écrit :rappelle moi c pour quand les resultats lenalan?
Le 11 juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sison

Message par Sison »

Bonjour tout le monde , moi j ai un gros soucis 23,70 sur 30 a l aphp 75 eme sur 1400 personnes ...... Et pas une liste d attente a l aphp .
Mon gros soucis c est la rédaction des cas conçrets je ne sais pas rédiger. Si quelqu un à une méthode ou un exemple de copie aider moi
J ai fait une prepa et je n ai même pas appris à rédiger . Cette année il ne prenne que 45 personnes ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Sison a écrit :Bonjour tout le monde , moi j ai un gros soucis 23,70 sur 30 a l aphp 75 eme sur 1400 personnes ...... Et pas une liste d attente a l aphp .
Mon gros soucis c est la rédaction des cas conçrets je ne sais pas rédiger. Si quelqu un à une méthode ou un exemple de copie aider moi
J ai fait une prepa et je n ai même pas appris à rédiger . Cette année il ne prenne que 45 personnes ......
Est ce que tu as des bouquins d’annales, parce que certains bouquins aident bien a apprendre pour rédiger :
Chez LAMARRE concours infirmier pour candidat as/ap, chez FOUCHER IFSI special as/ap.....Va voir dans une librairie celui qui te conviendras le mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
rallio
Régulier
Régulier

Message par rallio »

bonjour,

je vous écrit car j'ai un gros dilem , je suis admise a L'ifsi de Corbeil ainsi qu'à Bordeaux (pellegrin) et je ne sais absolument pas lequel choisir !!!! un avis ???

comment trouvez vous la formations ? les stages ? Y'a t'i possibilité de stage à l'étranger ??

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Sison a écrit :Bonjour tout le monde , moi j ai un gros soucis 23,70 sur 30 a l aphp 75 eme sur 1400 personnes ...... Et pas une liste d attente a l aphp .
J ai fait une prepa et je n ai même pas appris à rédiger . Cette année il ne prenne que 45 personnes ......
C'est une super note 23,70, ça permet d'être en tête de liste principale dans beaucoup d'IFSI (tu dois savoir rédiger, on a pas une aussi bonne note sans savoir rédiger)! A l'APHP c'est forcément plus dur vu le nombre de place... Tu n'as pas possibilité de le passer ailleurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

C'est clair ! Avoir une aussi bonne note et ne pas être prise c'est la déprime....en plus aucune liste d'attente .. :? Comme Lenalan je pense qu'il faudrait le passer dans un autre IFSI :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Verrouillé