Date des résultats des épreuves écrites. (PACA-NICE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Date des résultats des épreuves écrites. (PACA-NICE)
Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Je viens ici vous demander si quelqu'un aurait la date des résultats des épreuves écrite passer le 23 de ce moi ci ?
Je suis dans la régions PACA à Nice et je me suis inscrit par IFSI du Centre Hospitalier Universitaire de Nice. Merci d'avance.
Cordialement,
Oul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens ici vous demander si quelqu'un aurait la date des résultats des épreuves écrite passer le 23 de ce moi ci ?
Je suis dans la régions PACA à Nice et je me suis inscrit par IFSI du Centre Hospitalier Universitaire de Nice. Merci d'avance.
Cordialement,
Oul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Date des résultats des épreuves écrites. (PACA-NICE)
Le 7 mai à 10h si ma mémoire est bonne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec