Grosse panique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
selima12

Grosse panique

Message par selima12 »

Bonsoir alors voilà samedi j'ai passer un concours et tout au long de ma copie j'ai écrit a l'encre bleu et lorsque je les rendu la surveillante m'a fait remarquer que j'avais inscrit le numéro de page le 1/1 et je les écrit en noir j'ai peur que ce soit pris comme un signe DISTINCTIF car j'ai utiliser une autre encreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
selima12

Re: Grosse panique

Message par selima12 »

selima12 a écrit :Bonsoir alors voilà samedi j'ai passer un concours et tout au long de ma copie j'ai écrit a l'encre bleu et lorsque je les rendu la surveillante m'a fait remarquer que j'avais pas inscrit le numéro de page le 1/1 et je les écrit en noir j'ai peur que ce soit pris comme un signe DISTINCTIF car j'ai utiliser une autre encre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
f53
Adepte
Adepte

Message par f53 »

ca serai vraiment pas cool et ca m 'étonnerai beaucoup
elle te l'aurai dit direct, "efface ce que t'as mis en noir, sinon la copie va etre annulée"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

Je ne pense pas non plus, ne t'inquiètes pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
der Korrektor
Fidèle
Fidèle

Message par der Korrektor »

Moi qui corrige des copies je m'en fiche complètement de ce changement de couleur d'encre, ce n'est pas ce que j'appelle un signe distinctif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ashburn
Habitué
Habitué

Message par Ashburn »

Pas de panique, la mention "signe distinctif" est une vraie connerie dans le règlement des exams. En effet, tout le monde fait ses F, R, O ou autre à sa sauce, et ça pourrait être pris pour un signe distinctif.

Tant que tu ne dessines pas un glyphe sur chaque page ou entoure des mots au stabylo (bref les trucs grossiers), tu n'as pas à t'inquiéter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

je veux pas te faire peur mais dans un des IFSI où je suis passé, certains on reçu des courriers leur disant copies non corrigées : consignes non respectées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé