TFE PEC alcoolodépendant RCH IDE de services généraux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Fleurdelys2013
Forcené
Forcené

TFE PEC alcoolodépendant RCH IDE de services généraux

Message par Fleurdelys2013 »

Bonsoir,

Dans le cadre de mon mémoire je recherche des IDE de services généraux exceptés les urgences ayant eu l'occasion de prendre en charge des patients alcoolo-dépendants.

Pour celles qui sont disponible pour répondre à mes questions, je peux vous les faire parvenir par MP.

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2013 :)
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.
VÉNUS

Re: RCH IDE de services généraux PEC patient alcoolo-dépenda

Message par VÉNUS »

Bonsoir,

Je ne sais pas si je peux t'aider, mais je suis ide dans un hôpital général en service d'addictologie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nato
Habitué
Habitué

Re: TFE PEC alcoolodépendant RCH IDE de services généraux

Message par Nato »

Bonsoir, tu peux m'envoyer tes questions en mp si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
Verrouillé