TFE PEC alcoolodépendant RCH IDE de services généraux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Fleurdelys2013
- Forcené
TFE PEC alcoolodépendant RCH IDE de services généraux
Bonsoir,
Dans le cadre de mon mémoire je recherche des IDE de services généraux exceptés les urgences ayant eu l'occasion de prendre en charge des patients alcoolo-dépendants.
Pour celles qui sont disponible pour répondre à mes questions, je peux vous les faire parvenir par MP.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon mémoire je recherche des IDE de services généraux exceptés les urgences ayant eu l'occasion de prendre en charge des patients alcoolo-dépendants.
Pour celles qui sont disponible pour répondre à mes questions, je peux vous les faire parvenir par MP.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2013 
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.

Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.
Re: RCH IDE de services généraux PEC patient alcoolo-dépenda
Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux t'aider, mais je suis ide dans un hôpital général en service d'addictologie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si je peux t'aider, mais je suis ide dans un hôpital général en service d'addictologie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE PEC alcoolodépendant RCH IDE de services généraux
Bonsoir, tu peux m'envoyer tes questions en mp si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten