Concours armée de terre 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours armée de terre 2013
Tu connais 2 mecs qui sont a St Maix ? Pour le meme concours que nous ?????
A quel moment t a til donné ton classement, pcq moi, g rien ou du moins pas encore, pour l instant RIEN. Je pense que Lundi il m'appelera sinon c moi qui appelerai.
Si tes en bonne place, c bon pas de quoi s'en faire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quel moment t a til donné ton classement, pcq moi, g rien ou du moins pas encore, pour l instant RIEN. Je pense que Lundi il m'appelera sinon c moi qui appelerai.
Si tes en bonne place, c bon pas de quoi s'en faire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je connais un gars quest en deuxieme année a LEPPA et un autre en premiere année a LEPPA , ils sont passés par Saint maixent l'école , l'un a un bac St2s comme moi , et l'autre un Bac S , c'est cool jai déjà pu pas mal discuter avec eux de la Formation , l'adjudant Chef m'a juste dit , tu as bien réussis partout sauf l'anglais. Plus qu'a attendre maintenant quils nous appellent. tu m retiendras au courant des Nouvelles sur le site . tu as passé d'autres concours sinon ? je passe celui de l'armée de l'air en Octobre, je me suis déjà inscrite .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gflavieg a écrit :oui je connais un gars quest en deuxieme année a LEPPA et un autre en premiere année a LEPPA , ils sont passés par Saint maixent l'école , l'un a un bac St2s comme moi , et l'autre un Bac S , c'est cool jai déjà pu pas mal discuter avec eux de la Formation , l'adjudant Chef m'a juste dit , tu as bien réussis partout sauf l'anglais. Plus qu'a attendre maintenant quils nous appellent. tu m retiendras au courant des Nouvelles sur le site . tu as passé d'autres concours sinon ? je passe celui de l'armée de l'air en Octobre, je me suis déjà inscrite .
ok, moi j ai fait un bac S, puis une prepa IDE, et concours civils et militaires. je me suis aussi inscrit au concours de l'armee de l air en octobre. Je suis aussi sur liste principale là où j'habite, liste complementaire a Auch......mais bon c l armee de terre qui m interesse le plus, mais comme MaxT, j ai une porte de sortie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut ,
Cette année j'étais également en prepa Infirmier , jai passé 4 concours dans le civil mais je n'ai eu qu'un écrit à CHERBOURG la j'habite , mais je suis 17 eme sur liste complémentaire. jai envoyé 50 lettres de motivation et CV dans des Ifsi , mais je preférerai aller dans l'armée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année j'étais également en prepa Infirmier , jai passé 4 concours dans le civil mais je n'ai eu qu'un écrit à CHERBOURG la j'habite , mais je suis 17 eme sur liste complémentaire. jai envoyé 50 lettres de motivation et CV dans des Ifsi , mais je preférerai aller dans l'armée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde
Quelqu'un a des news, est qu'on est passé en commission ? merci de se tenir au courant et bon WE a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un a des news, est qu'on est passé en commission ? merci de se tenir au courant et bon WE a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne ????? quelqu'un a été appelé ?
Bonnes vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonnes vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum j'ai aussi passé le concours militaire ( écrit et oral ) j'ai fais les tests de l'armée à Rennes et j'attend aussi la réponse ... La seule chose que je sais c'est que sur les 65 personnes qui ont eu l'agrément technique pour l'oral ils ont fait une liste principale avec les 20 " meilleurs " et ensuite une autre liste complémentaire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Matt,
As tu ete pris ou pas ? et qui est au courant de ces fameuses listes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu ete pris ou pas ? et qui est au courant de ces fameuses listes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que je suis dans les 20 premiers enfin dans la liste principale au niveau du concours mais c'est pas encore joué vu que c'est la commission qui donnera le résultat final en prenant compte des tests physique etc... C'est le major de mon cirfa qui m'a mit au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, l'adjudant de mon cirfa est en vacances et je n ai aucune nouvelle depuis mon passage au CSO.
Qu'entends tu par agrement tecnique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'entends tu par agrement tecnique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais normalement il avait pas le droit de me le dire ... L'agrément technique c'est que tu as réussi ton oral en gros ! Ton adjudant il t'a quand même dit que tu étais retenu pour que ton dossier soit étudié à Paris devant la commission ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'nstant suis au courant de rien. Au CSO ils m ont dit que mon dossier devait aller de tte façon en commission mais je ne sais pas si je suis sur une liste ou pas.
Je crois qu'il me faudra attendre les resultats definitifs et encore !!!
D'ailleurs as tu une idee de la date des resultats et de la commission ?
Au cirfa on est 2 dans la meme situation.
Comment s est passé tes tests au CSO, moi niveau sport ras, par contre j ai merdé aux tests de personalité, a voir donc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'il me faudra attendre les resultats definitifs et encore !!!
D'ailleurs as tu une idee de la date des resultats et de la commission ?
Au cirfa on est 2 dans la meme situation.
Comment s est passé tes tests au CSO, moi niveau sport ras, par contre j ai merdé aux tests de personalité, a voir donc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai aussi pass é des concours ds le civil, et je suis sur liste principale ds ma ville. Du coup, jai confirmé mon inscription au cas où,
et toi, tu es aussi candidat ds le civil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et toi, tu es aussi candidat ds le civil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ton dossier part à Paris c'est que tu as été retenu à l'oral je pense. Je sais que la commission c'est mi juillet donc en ce moment et les résultats normalement fin juillet ou alors début septembre ça dépend. Les tests au CSO : pallier 12 au Luc léger, 16 tractions et 16/20 au parcours. Ensuite j'ai été moins bon au tests psycho et en anglais mais le reste niquel. De toute manière il nous reste plus qu'à attendre les résultats définitif pour être fixé ... Les concours civils j'en ai eu aucun mais de toute manière c'est l'armée qui m'intéresse donc si je l'ai pas je le repasse l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouais, on a à peu pres le même parcours aux tests....ils nous restent qu'a attendre et si d'autres a des news de nous tenir au courant.
Moi aussi j ai l'intention de repasser l'annee prochaine si je l ai pas et en Octobre je passe celui de armee de l'air. En attendant et pour ne pas rester inactif je commencerai l'ifsi civil. Merci pour tes reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j ai l'intention de repasser l'annee prochaine si je l ai pas et en Octobre je passe celui de armee de l'air. En attendant et pour ne pas rester inactif je commencerai l'ifsi civil. Merci pour tes reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.