Validation d'un stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Validation d'un stage
Ah bah peut-etre que c'était le meme !!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.calamity_13 a écrit :Moi aussi que des commentaires pas sympas et en seul point positif le relationnel patient !! Leptitchat, on était pas sur le même lieu de stage ?![]()
J'en ai vraiment ras le bol de ces études !! vivement la fin !
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Non jamais eu de problèmes en stage. Ils se sont tous trés bien passés !! Mais je pense que ma tête ne devait pas leur plaire !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.magicmelo a écrit :Tu avais déjà eu des problèmes de ce type en stage? Moi,c'est plutôt quand j'ai dit que j'étais en 3ème année,l'ide a fait une grimace et m'a fait :eh bé...par leptichat le 19 Avr 2013 19:27
Bah concernant les appreciations que des commentaires negatifs et un seul point positif c'est le relationnel avec les patients. Et pour elles j'etais equivalent a un eleve de premiere annee...il fallait que je me remettre en question...![]()
Et sur mon rapport,elles ont mis qu'il me restait du chemin à parcourir pour une 3ème année. Par contre,des félicitations niveau relationnel et encadrement des 1ère année.
Je me suis remise en question,je sais que j'ai mes torts dans cette affaire,que je ne suis pas investie correctement dans ce stage. Mon prochain et dernier stage commence dans une semaine,je vais leur montrer et me prouver que je vaux mieux que ça.
ESI 2010/2013....
Lol c'est possible que ça soit ça pour moi aussi !Non jamais eu de problèmes en stage. Ils se sont tous trés bien passés !! Mais je pense que ma tête ne devait pas leur plaire !! ^^

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
Pour ma part, mon stage de rattrapage vient de se finir et tout est acquis, que des commentaires positifs. Et je n'ai pas eu besoin de la cagoule ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.magicmelo a écrit :Lol c'est possible que ça soit ça pour moi aussi !Non jamais eu de problèmes en stage. Ils se sont tous trés bien passés !! Mais je pense que ma tête ne devait pas leur plaire !! ^^Le prochain stage,j'y vais avec une cagoule!
ESI 2010/2013....
- calamity_13
moi me faudra peut-être la cagoule aussi, on verra bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future IDE de Novembre en psy !