demande de bourse très en retard

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lagrandeperche

demande de bourse très en retard

Message par lagrandeperche »

Salut tout le monde :D

je viens de m'inscrire sur ce forum, pour poser une petite question au sujet des bourses, bon voila ayant échoué après 2 tentatives :? , je me suis décidé a me réorienter en école d'infirmier, et la je me rend compte que la bourse ne se fait pas sur le site du CROUS mais sur le site de la région et la problème la date limite des dossiers est le 8 mars 2013 ( région île-de-France), j'essaye de les joindres mais il ne réponde pas, d'après vous est ce que c'est possible d'avoir la bourse avec un tel retard ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lagrandeperche

Re: demande de bourse très en retard

Message par lagrandeperche »

*2 tentatives de PACESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

mais tu n'es pas rentré en IFSI encore ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

Coucou!

Les demandes de bourses CROUS ne sont pas attribuées au ESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mila974 le 02 avr. 2013 20:37, modifié 1 fois.
:) INFIRMIERE 2016
mila974
Insatiable
Insatiable

Message par mila974 »

mila974 a écrit :Coucou!

La demande de bourse des ESI se font quasi à la rentrée et auprès du conseil régional dont tu dépends.
Si t'es rentrée en février , tu peux tester qui tente rien n'a rien .

8)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:) INFIRMIERE 2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

La date du 8 mars 2013 concerne les étudiants déjà rentrés (en septembre 2012 ou février 2013), pour les futurs étudiants qui passent le concours en ce moment (donc promo 2013-2016) les demandes de bourses ne sont pas encore ouvertes, ça se fait généralement vers la fin de l'été, et de toute façon il faut attendre d'être admis à l'IFSI pour avoir les papiers nécessaires au dossier de bourses.

Tu es dans quelle situation? Tu es rentré en février 2013?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé