TFE IDE libérale, patient âgé et pathologique chronique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE IDE libérale, patient âgé et pathologique chronique
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 3 ème de formation à l'IFSI de Vire (14). Mon semestre 6 se consacre au mémoire.
Ma question est:
"La relation soignant soigné de l'infirmière libérale a-t-elle un impact sur la qualité des soins portés à un patient âgé atteint d'une pathologie chronique"
Je travaille sur quelques concepts comme:
- relation soignant soigné
- personne âgée
- maladie chronique
- qualité des soins / prendre soin
- IDE libérale
Si vous avez des informations à me donner, des conseils ou autre je suis preneuse !! Des idées de livres à lire, de magazines ,...
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3 ème de formation à l'IFSI de Vire (14). Mon semestre 6 se consacre au mémoire.
Ma question est:
"La relation soignant soigné de l'infirmière libérale a-t-elle un impact sur la qualité des soins portés à un patient âgé atteint d'une pathologie chronique"
Je travaille sur quelques concepts comme:
- relation soignant soigné
- personne âgée
- maladie chronique
- qualité des soins / prendre soin
- IDE libérale
Si vous avez des informations à me donner, des conseils ou autre je suis preneuse !! Des idées de livres à lire, de magazines ,...
Merci beaucoup

Re: TFE IDE libérale, patient âgé et pathologique chronique