Question bête!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question bête!
Bonsoir,
il faut combien de moyenne minimale à l'écrit pour aller à l'oral? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut combien de moyenne minimale à l'écrit pour aller à l'oral? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
Re: Question bête!
bonsoir !
alors il faut 10 de moyenne entre la culture g et les tests pour aller à l'oral
et pas moins de 8 à une des 2
exemple :
j'ai eu 17 en culture g en octobre dernier à Rouen mais 7,2 en tests, malgré une bonne moyenne entre les 2, j'ai pas été à l'oral !
voila j'espère t'avoir éclairé
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
exemple :
j'ai eu 17 en culture g en octobre dernier à Rouen mais 7,2 en tests, malgré une bonne moyenne entre les 2, j'ai pas été à l'oral !
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Merci.holilola29 a écrit :bonsoir !
exemple :
bonne soirée
C'est vraiment dommage pour toi, cette fois, c'est la bonne!
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Question bête!
Bonsoir
Je souhaiterai rentrer a l'école d'infirmière en 2014 mais j'ai un piercing a la langue. Coyait vous que sa va passer ou que l'on vas me demander de l'enlever ??
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai rentrer a l'école d'infirmière en 2014 mais j'ai un piercing a la langue. Coyait vous que sa va passer ou que l'on vas me demander de l'enlever ??

Merci

- Bloodypura
- Fidèle
Pour ce qui est de réussir le concours et d'être accepté d'en un IFSI il n'y aura aucuns problèmes ; cependant je te conseillerai de le retirer au moins pour l'oral si tu y accèdes. Ensuite, une fois en formation, on te dira bien assez tôt s'il faut le retirer ou nonlaura_minou a écrit :Bonsoir
Je souhaiterai rentrer a l'école d'infirmière en 2014 mais j'ai un piercing a la langue. Coyait vous que sa va passer ou que l'on vas me demander de l'enlever ??![]()
Merci

Bon courage pour l'an prochain

ESI 2013-2016 à CRF Bègles
Note éliminatoire à l'écrit: en dessous de 8/20
Moyenne des 2 notes à avoir pour être admissible: 10/20, sans avoir obtenu de note éliminatoire à une des épreuves.
Note éliminatoire à l'oral: en dessous de 10/20 (donc quand ils veulent éliminer quelqu'un sans l'humilier, ils mettent 9/20, ça suffit à mettre la personne hors circuit même si elle a des super notes à l'écrit).
Classement final: moyenne des 3 notes (d'où l'intérêt de cartonner dès l'écrit, ça ne sert pas juste à gagner l'admissibilité, mais aussi à être bien placé sur liste principale ou complémentaire).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moyenne des 2 notes à avoir pour être admissible: 10/20, sans avoir obtenu de note éliminatoire à une des épreuves.
Note éliminatoire à l'oral: en dessous de 10/20 (donc quand ils veulent éliminer quelqu'un sans l'humilier, ils mettent 9/20, ça suffit à mettre la personne hors circuit même si elle a des super notes à l'écrit).
Classement final: moyenne des 3 notes (d'où l'intérêt de cartonner dès l'écrit, ça ne sert pas juste à gagner l'admissibilité, mais aussi à être bien placé sur liste principale ou complémentaire).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci, c 'est très bien expliqué!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Note éliminatoire à l'écrit: en dessous de 8/20
Classement final: moyenne des 3 notes (d'où l'intérêt de cartonner dès l'écrit, ça ne sert pas juste à gagner l'admissibilité, mais aussi à être bien placé sur liste principale ou complémentaire).