Offre emploi Montpellier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elodie.a.12

Offre emploi Montpellier

Message par elodie.a.12 »

Salut à tous !

Etant en 3e année j'ai envoyé ma candidature au CHU de Montpellier. J'ai entendu dire que l'hôpital ne recrutait plus, info ou intox ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> En 2013 pas de malaise !
lapin66
Adepte
Adepte

Re: Offre emploi Montpellier

Message par lapin66 »

Malheureusement ça a l'air d'être bien réel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esina
Habitué
Habitué

Message par esina »

C'est la verité. j'ai eu cette information de la DSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en maternité :)
elodie.a.12

Message par elodie.a.12 »

Savez- vous qui recrute à Montpellier à part le CHU?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> En 2013 pas de malaise !
Ellà
Habitué
Habitué

Message par Ellà »

D'après ce que j'ai pu entendre des derniers élèves sorties, ça recrute difficilement, mais en priorité dans la promo de l'ifsi du CHU. Et encore toute la promo de l'année dernière n'a pas eu des places (moins que les années précédentes en tout cas).

Essaye la clinique du millénaire (vers odysseum), clinique très bien réputée à priori. Sinon la plupart des cliniques : st-roch, ... etc. Je ne connais pas trop les autres, renseigne toi sur internet.

Après tu dois surement avoir les différentes maisons de retraites, des SSIAD (j'en connais un où j'ai été en stage : sillage, qui était vraiment pas mal, pas beaucoup de patients, le temps de prendre le temps entre chaque soin, par contre beaucoup de toilette).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
kgizno

Message par kgizno »

Je ne connais pas trop les autres, renseigne toi sur internet.
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paychouwte
Régulier
Régulier

Message par Paychouwte »

Aux dernières nouvelles le CHU gèle 300 postes... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne recrute plus, ça sera juste difficile d'avoir une titularisation, et avec la promo du CHU qui pour une majorité va demander l'hosto cela risque d'être un peu compliqué mais pas impossible non plus...

Après est ce seulement le CHU qui t'intéresse? Dans ce cas là tu as d'autres centre hospitalier dans les villes voisines. Si tu veux travailler sur Montpellier ou alentours comme te propose Ellà tu as des structures privées. Est ce qu'elle recrute? je ne sais pas... Mais tu peux faire des remplacements.

Il y a pas mal de maisons de retraites, de centre de soins, clinique millénaire, du parc, fontfroide, st roch, bourgés (sur castelnau le lez est un centre de réeducation fonctionnelle neurologique j'y suis allée en stage et si j'ai bien compris le personnel bougeait pas mal...), val d'aurelle et compagnie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier promotion 2011-2014
Verrouillé