resultats ecrit concours 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

PerrineKuntz

Re: resultats ecrit concours 2013

Message par PerrineKuntz »

Moi aussi, je t'ai écrit un message privé !
Allez on croise les doigts pour toutes celles qui ont passé Libourne!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne : ADMISSIBLE
Bayonne : ADMISSIBLE
Cbigeat

Message par Cbigeat »

Moi aussi j'aimerai avoir les résultats de libourne !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PerrineKuntz

Ou ceux, excusez moi les gars :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AudreyDuboisOlivares

Message par AudreyDuboisOlivares »

Vous savez à quelle heure sortent les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.

ALBI 2013-2016!
PerrineKuntz

Aucune idée, désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cbigeat

Message par Cbigeat »

Je crois que c'est au alentour de 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sybille86

Message par sybille86 »

Bonjour à tous,

J'ai aussi passé le concours à Libourne et habitant dans le département de la Vienne, ça fait trop loin pour moi pour me déplacer, j'aimerai donc aussi que quelqu'un puisse me dire!! Je vous remercie par avance, car c'est vrai qu'attendre la lettre quand on habite trop loin c'est assez dur ^^

Mercii ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Poitiers, Promo 2014/2017 :)
S1 Psychiatrie adulte
sybille86

Message par sybille86 »

AudreyDuboisOlivares a écrit :Vous savez à quelle heure sortent les résultats?
Normalement 14h à l'IFSI ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Poitiers, Promo 2014/2017 :)
S1 Psychiatrie adulte
STEF32

Message par STEF32 »

Bonjour, est ce que vous pouvez me faire parvenir le résultat car j ai passé ce concours mais je ne peux pas m y rendre j habite à 3h de libourne.
stephanie biffi
biffi.nathalie@wanadoo.fr
avec tous mes remerciements
Zanah a écrit :Bonjour à tous,

Normalement, j'y vais.
Si je peux, je prends en photo la liste et en rentrant vous me communiquerez vos adresses e-mail.

Bon après-midi à toutes et tous.

Zanah.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AudreyDuboisOlivares

Message par AudreyDuboisOlivares »

sybille86 a écrit :
AudreyDuboisOlivares a écrit :Vous savez à quelle heure sortent les résultats?
Normalement 14h à l'IFSI ! :)

Merci :D.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.

ALBI 2013-2016!
laetitia33

Message par laetitia33 »

bonjour j ai passé le concours a libourne ainsi que 2 amies et aucunes de nous ne peut aller voir les résultats!! peux-tu stp m envoyer la liste par mail?
lae-ti-zia@hotmail.fr. Merci par avance et bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Bagatelle
tetelle3

Message par tetelle3 »

bonjour,

moi aussi j'ai passé Libourne je suis preneuse des résultats...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PerrineKuntz

perr.kuntz@gmail.com Pour les résultats également ! :) MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par PerrineKuntz le 11 avr. 2013 13:28, modifié 1 fois.
tetelle3

Message par tetelle3 »

famillemonteil--chapoulie@orange.fr

merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sogaba

Message par sogaba »

Quelqu'un sait ou trouver les resultats pour le concours de rouen ?? :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé