resultats ecrit concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats ecrit concours 2013
bonjour à tous
ne pouvant me rendre à Libourne aujourd'hui j'aimerai savoir si quelqu'un peut vérifier pour moi si mon nom est sur la liste ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne pouvant me rendre à Libourne aujourd'hui j'aimerai savoir si quelqu'un peut vérifier pour moi si mon nom est sur la liste ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais avoir les résultats du concours de Libourne, je ne peux pas m'y rendre car j'habite à Nantes, ça fais un peu loin.
Mon adresse mail : m.guillotte94@laposte.net
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'aimerais avoir les résultats du concours de Libourne, je ne peux pas m'y rendre car j'habite à Nantes, ça fais un peu loin.
Mon adresse mail : m.guillotte94@laposte.net
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes : 71 ème sur liste complémentaire
Nantes : Attente des résultats
Libourne : Attente des résultats
Tours : Attente des résultats
Nantes : Attente des résultats
Libourne : Attente des résultats
Tours : Attente des résultats
manon-cordier@hotmail.fr pour les résultats . Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Manon-65 le 11 avr. 2013 14:00, modifié 1 fois.
-
quelqu'un pourai me dire les resultats de libourne merci
mon mail:nicolas.bayoni@wanadoo.fr
mais ce n'est pas pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon mail:nicolas.bayoni@wanadoo.fr
mais ce n'est pas pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, je ne peux aller jusqu’à Libourne aujourd'hui. Serais possible de me faire part de la liste si tu l'as prend en photo pour que je puisse voir les resultats stp ? Car attendre c'est un insupportable .. !! Merci.
Mon mail au cas ou : marina.mequignon@live.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon mail au cas ou : marina.mequignon@live.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjours à tous! J'ai également passé le concours à Libourne et j'aimerai avoir la liste aussi car j'habite à Nantes donc à plus de 3h de voiture de Libourne. Je donne mon adresse mail si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo de la liste ça serai gentil. Merci d'avance
o.cliquet@laposte.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

o.cliquet@laposte.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'attends aussi les résultats de Libourne, merci de m'envoyer la photo
marionborjeix@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionborjeix@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re,
Je viens d'envoyer un email avec les listes. Je ne vais pas pouvoir rester sur Internet, ceux qui ne l'ont pas reçu, veuillez le signaler sur ce topic. Quelqu'un de généreux pourra peut-être faire suivre l'email
Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'envoyer un email avec les listes. Je ne vais pas pouvoir rester sur Internet, ceux qui ne l'ont pas reçu, veuillez le signaler sur ce topic. Quelqu'un de généreux pourra peut-être faire suivre l'email

Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
-
bonjour, je serais également preneuse pour les résultats j'habite en gironde mais je n'ai aucun moyen de locomotion et je suis trop impatiente !!!
clems33620@hotmail.fr merci d'avance et bonne chance à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clems33620@hotmail.fr merci d'avance et bonne chance à tous!

je viens de voir que quelqu'un avait fait passer l liste...pour Libourne!
quelqu'un pourrait il me la faire passer à l'adresse suivante please
barbara.mekhinini@gmail.com
merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un pourrait il me la faire passer à l'adresse suivante please

barbara.mekhinini@gmail.com
merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serais egalement interessais pour recevoir les resultat svp lans@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je serait intéressé par les résultats please
corblin.corentin@gmail.com
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je serait intéressé par les résultats please
corblin.corentin@gmail.com

-
- Fidèle
Bonjour Audrey
es tu bien née le 16 12 1994???
si c'est le cas tu es sur la liste!!!!!!!
félicitations!!
moi aussi!!!
Courage pour les orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
es tu bien née le 16 12 1994???
si c'est le cas tu es sur la liste!!!!!!!
félicitations!!
moi aussi!!!
Courage pour les orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Bonjour, j'ai moi aussi passé le concours IFSI de Libourne et je serais intéressé par la liste des admissibles s'il vous plaît voici mon adresse mail : romy.daoulas@live.fr ! Merci beaucoup
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHU Brest _ 43ème LC.
IFSI Niort _ 251ème LC.
IFSI Niort _ 251ème LC.