TFE PEC enfant autiste dans services soins généraux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE PEC enfant autiste dans services soins généraux
Bonjour,
Je suis étudiante en troisième année d'école d'infirmière et effectue mon TIRSI sur la difficulté de la prise en soins d'un enfant autiste en unité de soins généraux telles que les urgences pédiatriques, la pédiatrie, la chir pédia.
Y-a-t-il des professionnels qui ont été face à cette situation? Quelles ont été vos difficultés? Votre ressenti face à cet enfant différent?
Merci d'avance pour vos réponse!
N'hésitez pas à me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en troisième année d'école d'infirmière et effectue mon TIRSI sur la difficulté de la prise en soins d'un enfant autiste en unité de soins généraux telles que les urgences pédiatriques, la pédiatrie, la chir pédia.
Y-a-t-il des professionnels qui ont été face à cette situation? Quelles ont été vos difficultés? Votre ressenti face à cet enfant différent?
Merci d'avance pour vos réponse!
N'hésitez pas à me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TIRSI PEC enfant autiste dans services soins généraux
Que signifie TIRSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
Re: TIRSI PEC enfant autiste dans services soins généraux