TFE PEC enfant autiste dans services soins généraux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE PEC enfant autiste dans services soins généraux
Bonjour,
Je suis étudiante en troisième année d'école d'infirmière et effectue mon TIRSI sur la difficulté de la prise en soins d'un enfant autiste en unité de soins généraux telles que les urgences pédiatriques, la pédiatrie, la chir pédia.
Y-a-t-il des professionnels qui ont été face à cette situation? Quelles ont été vos difficultés? Votre ressenti face à cet enfant différent?
Merci d'avance pour vos réponse!
N'hésitez pas à me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en troisième année d'école d'infirmière et effectue mon TIRSI sur la difficulté de la prise en soins d'un enfant autiste en unité de soins généraux telles que les urgences pédiatriques, la pédiatrie, la chir pédia.
Y-a-t-il des professionnels qui ont été face à cette situation? Quelles ont été vos difficultés? Votre ressenti face à cet enfant différent?
Merci d'avance pour vos réponse!
N'hésitez pas à me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TIRSI PEC enfant autiste dans services soins généraux
Que signifie TIRSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
Re: TIRSI PEC enfant autiste dans services soins généraux
Travail d'initiation à la recherche en soins infirmiers! Ce qui équivaut au TFE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: TFE PEC enfant autiste dans services soins généraux
bonjour je travaille auprès de patients adultes autistes, certes ce ne sont pas des enfants mais ce sont des patients autistes donc les mêmes caractéristiques. cela arrivent que les patients soient hospitalisés en service de soins généraux. cela pose souven des difficultés pour la prise en charge car la pathologie est méconnu. si cela t'interesse d'avoir des exemples, que nous discutions sur cela (même si ton sujet se rapporte à des enfants), contactes moi via message privé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.