Résultat ecrits concours thionville Bel air

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lenalya
Habitué
Habitué

Résultat ecrits concours thionville Bel air

Message par Lenalya »

Bonjours !

J'ai passé le concours d'infirmière de Bel Air à Thionville le samedi 23 mars.
Et j'aimerais savoir quand est ce que on aura les résultats des écrits et si c'est sur le site, par courrier ou afficher à l'IFSI .

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air

Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S

Deuxième année me voilà !
Lilimalou
Accro
Accro

Re: Résultat ecrits concours thionville Bel air

Message par Lilimalou »

bonjour
je ne pourrais pas te répondre précisement mais en général,la date des résultats est notée sur la convocation ou/et sur le site de l ifsi
En général,ils ont affichés à l ifsi,sur leur site(mais pas dans toutes les IFSI),et tu as de toute façon les résultats par écrit,que tu l 'aies ou non!(en général tu n'as pas tes notes si tu es reçue,tu es juste avertie que tu es reçue et que tu recevras ta convoc à l'oral par la suite!
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Lenalya
Habitué
Habitué

Message par Lenalya »

Ok. merci quand même

Sur la convocation, il n'y a rien marqué et malheureusement sur le site je ne trouve pas.
Peut etre que c'est encore trop tot vu que sa fait que 12 jours que je l'ai passé.
Bref je croise fort les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ElodieLE
Habitué
Habitué

Message par ElodieLE »

Moi aussi j'ai pensé le concours de Thionville, et il va falloir prendre notre mal en patience puisque les résultats seront connus mi-mai voir fin-mai, on nous l'a dit à la fin du concours :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Briey 2013-2016
Infirmière en HAD 2016-2017
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

ElodieLE a écrit :Moi aussi j'ai pensé le concours de Thionville, et il va falloir prendre notre mal en patience puisque les résultats seront connus mi-mai voir fin-mai, on nous l'a dit à la fin du concours :?
vache!!c'est long!en général il faut attendre un mois!mais là c est presque deux mois!
et les oraux se déroulent quand du coup??

Obligés donc de commencer à bosser les oraux avant de savoir si vous êtes pris à l écrit :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

bon courage!!
sinon pour la date précise un coup de fil à l IFSI pour savoir si ils ont une date précise maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodieLE
Habitué
Habitué

Message par ElodieLE »

Les oraux fin-mai et courant juin. Oui c'est super long ! J'ai passé d'autres concours après et les résultats sont avant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Lenalya
Habitué
Habitué

Message par Lenalya »

Aah ok ... merci des renseignements
J'avais aussi entendu qu'on nous avait dit que les résultats étaient fin mai mais je pensais que c'etait les résultats definitifs ceux des oraux. Liste principale et liste complémentaire.

Donc oui c'est super long... ils aiment nous faire attendre !
En tout cas bonne chance a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ElodieLE
Habitué
Habitué

Message par ElodieLE »

Oui oui très très long !
Bonne à vous aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

J'ai passe le concours infirmière réservé au aide soignante et je n'aurai les résultats que fin mai par courrier et affiché a lifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
jul57330

Message par jul57330 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le nombre de participants qu'il y avait au concours de thionville le 23 mars ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

jul57330 a écrit :Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait le nombre de participants qu'il y avait au concours de thionville le 23 mars ?
Réservé aux as ou le concours normalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jul57330

Message par jul57330 »

pour le concours d'infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

jul57330 a écrit :pour le concours d'infirmière
Oui le concours d'infirmière ok mais lequel ? Celui réserver au as nous étions une 30 aine celui général lamphy etzit pleinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jul57330

Message par jul57330 »

le général. Vous pensez qu'il y avait + de 500 participants ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé