Résultat ecrits concours thionville Bel air
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat ecrits concours thionville Bel air
Oh non je ne pense pas j'aurai dit 400Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Briey 2013-2016
Infirmière en HAD 2016-2017
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Moi je l'ai passé au lycée Sophie Germain. Il y avait tellement de monde qu'on était réparti sur 2 endroits différents. Du coup je ne sais pas combien on était, j'ai du mal à évaluer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui moi aussi mais je pense que +500 c'est énormeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
Coucou 
j'aimerai savoir si vous avez maintenant une idee un peu plus précise pour savoir a peu pres qd on saura si on est recu pour l'oral de thionville ou pas?
parce que je suis en période révisions pour le bac et du coup j ai du mal à m'y mettre pour me préparer à l'oral, vu que c est pas encore sûr que je le passe (meme si j'espère trèèès trèèès fort ...)
je vous avouerai donc que cette attente me perturbe assez
j'espère que vous pourrez me dire ce qu'il en est
merci d'avance
ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'aimerai savoir si vous avez maintenant une idee un peu plus précise pour savoir a peu pres qd on saura si on est recu pour l'oral de thionville ou pas?
parce que je suis en période révisions pour le bac et du coup j ai du mal à m'y mettre pour me préparer à l'oral, vu que c est pas encore sûr que je le passe (meme si j'espère trèèès trèèès fort ...)
je vous avouerai donc que cette attente me perturbe assez

j'espère que vous pourrez me dire ce qu'il en est

merci d'avance
ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
Coucou
J'avoue moi aussi je dois jongler entre les révisions de l'oral et les révisions de mes partiels de l'université.
Mais sinon j'ai reçu mes résultats aujourd'hui pour Bel air.
Je suis admissible et mon oral est le 4 juin.
Je croise les doigts pour vous toutes !
Et donc je pense que tu auras les résultats d'ici peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avoue moi aussi je dois jongler entre les révisions de l'oral et les révisions de mes partiels de l'université.
Mais sinon j'ai reçu mes résultats aujourd'hui pour Bel air.
Je suis admissible et mon oral est le 4 juin.
Je croise les doigts pour vous toutes !
Et donc je pense que tu auras les résultats d'ici peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
Les résultats sont ils affichés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Je les ai reçu par courrier
L'affichage est peut etre demain mais j'en suis pas sûre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'affichage est peut etre demain mais j'en suis pas sûre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Moi aussi reçu et oral le 14 juin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Briey 2013-2016
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
Intérimaire depuis 2017
Infirmière à l’EFS 2018
- Miss Cakahuette 26
- Fidèle
Moi aussi j ai recu les resultats...
Par courrier mardi dernier
Comme vous pouvez vous en douter avec mes smiley, je ne l ai pas eu, autant vous dire que je duis trop degoutee :'(
A 0,25 pres je l avais ... Et oui, une note eliminatoire ca pardonne pas ...
Voila pour moi
Felicitations a vous qui l avez eu.
Bisous
Chloé
Ps: j ai jamais autant pleuré de ma vie pr une mauvaise note ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par courrier mardi dernier

Comme vous pouvez vous en douter avec mes smiley, je ne l ai pas eu, autant vous dire que je duis trop degoutee :'(
A 0,25 pres je l avais ... Et oui, une note eliminatoire ca pardonne pas ...
Voila pour moi
Felicitations a vous qui l avez eu.
Bisous
Chloé
Ps: j ai jamais autant pleuré de ma vie pr une mauvaise note ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se prépare aux concours de printemps de 2013
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
terminale st2s
Objectifs:
* avoir le concours
* avoir le bac
- papillon54
- VIP
30 candidats pour combien de place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitpiaf a écrit :Oui le concours d'infirmière ok mais lequel ? Celui réserver au as nous étions une 30 aine celui général lamphy etzit pleinjul57330 a écrit :pour le concours d'infirmière
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007