choopeta a écrit :je deconseille les furets: ca pue, ca mord,... celui de mon frere m'as saigner plusieurs fois (pieds, mollets, et meme la joue une fois,...) il me prend surmement pour une lapine...
Je suis morte de rire. Un jour, un chien m'a mordu et m'a saigné. Les chiens, ça mord.
Un jour, je suis rentrée chez quelqu'un qui avait un chat, ça puait le chat chez elle. Les chats, ça pue.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
saby2 a écrit :merci mimil!!!!! tu as raison!!!! bisosus
Je me bats contre les idées reçues !! Les fufus le méritent bien Toujours pas trouvé de furet alors ? Courage ! Mais ne cède pas à la tentation des animaleries
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Moi j'avais un furet jusqu'au jour où ma soeur l'a attaché au poteau à linge dans le jardin... Et il a réussi à enlever son harnet
Bon allez,
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Tu lui as trouvé un nom ? celui de mon pote s'appelle Virus.
Ebola, Tiffus, Tétanos (pardon hein), Sida... les noms de maladies ça leur va bien à ces sales gentilles bêtes.
Tu lui as trouvé un nom ? celui de mon pote s'appelle Virus. Ebola, Tiffus, Tétanos (pardon hein), Sida... les noms de maladies ça leur va bien à ces sales gentilles bêtes.
mon pseudo pour un furet... comme si j'étais poilu moi