TFE relation d'aide avec les patients chroniques
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE relation d'aide avec les patients chroniques
Bonjour!!
Voila je commence à faire mon mémoire et je dois affiner ma question de départ, celle que j'ai présenté est: En quoi la relation d'aide permet l'adhésion aux soins des patients atteints de pathologies chroniques?
Pour ça je voulais savoir pour vous quelles sont les difficultés à prendre en charge un patients atteints de pathologies chroniques?
Merci beaucoup de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je commence à faire mon mémoire et je dois affiner ma question de départ, celle que j'ai présenté est: En quoi la relation d'aide permet l'adhésion aux soins des patients atteints de pathologies chroniques?
Pour ça je voulais savoir pour vous quelles sont les difficultés à prendre en charge un patients atteints de pathologies chroniques?
Merci beaucoup de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE relation d'aide avec les patients chroniques
ça dépend:Tchoukymarion a écrit :Bonjour!!
- de la pathologie (peut-on réellement mettre toutes les patho chroniques dans le même sac?).
- l'histoire de vie de la personne.
- la personnalité de la personne.
Bref, il me semble difficile de faire des généralités.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Re: TFE relation d'aide avec les patients chroniques
D'accord, il faudrait que je cible plus ma question de départ alors?
Et du coup les difficultés se situerait plus sur la personne, tout ce qui le touche lui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et du coup les difficultés se situerait plus sur la personne, tout ce qui le touche lui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.