TFE tutorat RCH IDE ayant fait la formation tutorat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE tutorat RCH IDE ayant fait la formation tutorat
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'IDE qui aurait fait la formation tutorat et qui aurait le temps et l'envie de répondre à 3 questions afin de compléter mon sujet de TFE : comment optimiser l'encadrement des EIDE afin de former des futurs professionnels compétents?
-Pourquoi avoir fait la formation?
-Qu'est ce que cela vous a apporté?
-Quelles sont les difficultés que vous pouvez rencontrer encore lors de l'encadrement des étudiants?
Pour identifier les parcours
Année d'obtention du diplôme d'IDE:
Année de la formation et la région où vous avez suivi la formation:
Année d'ancienneté dans le poste que vous occupez actuellement:
Je vous remercie de votre participation
Cordialement
CarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'IDE qui aurait fait la formation tutorat et qui aurait le temps et l'envie de répondre à 3 questions afin de compléter mon sujet de TFE : comment optimiser l'encadrement des EIDE afin de former des futurs professionnels compétents?
-Pourquoi avoir fait la formation?
-Qu'est ce que cela vous a apporté?
-Quelles sont les difficultés que vous pouvez rencontrer encore lors de l'encadrement des étudiants?
Pour identifier les parcours
Année d'obtention du diplôme d'IDE:
Année de la formation et la région où vous avez suivi la formation:
Année d'ancienneté dans le poste que vous occupez actuellement:
Je vous remercie de votre participation
Cordialement
CarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.