concours infirmier pour auxiliaire de puericulture.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fannybanana

concours infirmier pour auxiliaire de puericulture.

Message par fannybanana »

Bonsoir à tous et à toutes :)
Voilà je suis auxiliaire de puériculture justifiant de 3 ans d'exercice,je me suis donc inscrit a 2 concours infirmiers de ma région.
J'ai voulu rechercher un peu des annales de concours pour ap mais je nai trouvé que pour as.
Donc ma question c'est Est ce que les sujets sont différents entre ap / as?
Ou est ce que ce sont les mm? Car de ce que j'ai pu voir au niveau des sujet as, je trouve un peu compliqué pour une ap n'ayant travaillé que en crèche de répondre à ds cas concret as à l'hôpital.
Je m emmêle les pinceaux dans tout ça.
Pouvez vous m'aider?
Ps: mon premier concours est demain matin :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fannybanana

Re: concours infirmier pour auxiliaire de puericulture.

Personne pour me répondre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mounina

Message par mounina »

Bonsoir
Les sujets du concours sont les même que tu sois as ou ap. C'est 3 cas concrets avec une question pour chaque cas.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 -2017
fannybanana

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé