diabète
Modérateurs : Modérateurs, ESI
diabète
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer pour quelle raison on ne perfuse pas un patient diabétique alors qu'il se déshydrate et ne se nourrit plus??
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un pourrait il m'expliquer pour quelle raison on ne perfuse pas un patient diabétique alors qu'il se déshydrate et ne se nourrit plus??
merci

Re: diabète
Bonjour,
Il nous manque plein d'éléments là...c'est quoi le contexte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous manque plein d'éléments là...c'est quoi le contexte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ha on ne perfuse pas les patients diabétiques "qui se déshydratent et ne se nourrissent plus" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lylou87 a écrit :bonjour,
merci
ah merde et moi qui m'obstine à le faire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Parceque les diabétiques coûtent cher à la société donc on préfère les laisser mourir maintenant.lylou87 a écrit :bonjour,
merci
Les prochains seront les handicapés (AAH, PCH...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une blague?lylou87 a écrit :bonjour,

Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!

Zut de zut,moi aussierquy72 a écrit :ah merde et moi qui m'obstine à le faire!!!