diabète

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lylou87

diabète

Message par lylou87 »

bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer pour quelle raison on ne perfuse pas un patient diabétique alors qu'il se déshydrate et ne se nourrit plus??
merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Re: diabète

Message par ororr »

Bonjour,

Il nous manque plein d'éléments là...c'est quoi le contexte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

lylou87 a écrit :bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliquer pour quelle raison on ne perfuse pas un patient diabétique alors qu'il se déshydrate et ne se nourrit plus??
merci :)
Ha on ne perfuse pas les patients diabétiques "qui se déshydratent et ne se nourrissent plus" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

ah merde et moi qui m'obstine à le faire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

merci :)
Parceque les diabétiques coûtent cher à la société donc on préfère les laisser mourir maintenant.
Les prochains seront les handicapés (AAH, PCH...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pifoo
Forcené
Forcené

Message par Pifoo »

C'est une blague? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
walou83
Habitué
Habitué

Message par walou83 »

:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

erquy72 a écrit :ah merde et moi qui m'obstine à le faire!!!
Zut de zut,moi aussi :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé