Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Matrioshka
- Insatiable
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Merci ! Je suis admissible ! Trop contente !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à celles et ceux qui ont réussi !
Plus que l'oral à assurer maintenant , dernière ligne droite!
Du coup , vous savez quand est-ce qu'on recevra les convocations pour l'oral de la croix rouge paris??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du coup , vous savez quand est-ce qu'on recevra les convocations pour l'oral de la croix rouge paris??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans les jours à venir, surement lundi.
Quelqu'un serait quand débute les oraux chez la croix-rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un serait quand débute les oraux chez la croix-rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon pour moi aussi
Félicitations à tous les admissibles et à bientôt aux oraux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
HELP! quelqu'un peut me répondre svp?floria a écrit :Hema, si je suis sur la liste 01 je suis admissible c'est bien ça?hema a écrit :La première liste est pour la CRF de Paris et la deuxième pour mantes la jolie ! et je suis admissible d'ailleurs pour celle de paris soo happy !
ceux qui ne le sont pas ne sont pas sur ces listes?
Desolée de te faire répéter mais je réfères être sûre...
et ...FELICITATIONS à toi!

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
oui floria c'est bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cool merci KAIKai- a écrit :oui floria c'est bon

Ouiii c'est ca si t sur la liste c'est que t'es admissible !! par contre il y a énormement de monde sur la liste , la selection va être rude pour les oraux !! et normalement nous sommes convoqués entre le 21 Mai et le 14 Juin voilà! bonne chance à tous ! et si quelqu'un pouvait me dire le nombre de places que propose la CRF ca serait cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Salut,
Il y a 142 places pour paris et on est à peu près 600 à avoir réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a 142 places pour paris et on est à peu près 600 à avoir réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waa 142 places seulement pour 600 admissibles ??! ça va être très dur alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour la précisions des date!hema a écrit :Ouiii c'est ca si t sur la liste c'est que t'es admissible !! par contre il y a énormement de monde sur la liste , la selection va être rude pour les oraux !! et normalement nous sommes convoqués entre le 21 Mai et le 14 Juin voilà! bonne chance à tous ! et si quelqu'un pouvait me dire le nombre de places que propose la CRF ca serait cool !
Ouh là - Héma, faut vraiment se démarquer alors

Floria , on est toutes les deux dans la même situation, on doit préparer l'oral pour l'aphp et la croix rouge , mais pour l'un nous avons 65% de chance de l'avoir, et pour le dernier seulement 22% donc faut vraiment se démarquer comme tu le dis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Matrioshka
- Insatiable
Félicitations à tous et à toutes ! 
Jamais je n'aurai crû l'avoir ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jamais je n'aurai crû l'avoir ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Bonjour,
c'est bon admissible et oral le 4 juin à la CRF. j'ai peur!!:)
Savez vous avec quelle université ils ont un accord à la CRF de Paris??
Il ya forcement une université de rattachement à chaque IFSI non??
Merci beaucoup d'avance!
et courage à toutes et tous pour la dernière ligne droite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bon admissible et oral le 4 juin à la CRF. j'ai peur!!:)
Savez vous avec quelle université ils ont un accord à la CRF de Paris??
Il ya forcement une université de rattachement à chaque IFSI non??
Merci beaucoup d'avance!
et courage à toutes et tous pour la dernière ligne droite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.