Perte Carte d'identité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Perte Carte d'identité
Bonjour, je passe mon concours Mercredi, seulement, je viens de me rendre compte que j'avais perdu ma carte d'identité!!!!! Que puis je faire???? S'il vous plaît, aidez moi, j'ai peur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Perte Carte d'identité
http://vosdroits.service-public.fr/F1344.xhtml
Sinon tu as un passeport car si tu en as un ça peut palier. Le permis aussi je crois.
Donc demain vas vite à la police et tu fais une déclaration de perte. En principe, ils te donnent un papier provisoire (je crois je suis pas sûr).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu as un passeport car si tu en as un ça peut palier. Le permis aussi je crois.
Donc demain vas vite à la police et tu fais une déclaration de perte. En principe, ils te donnent un papier provisoire (je crois je suis pas sûr).

-
Je n'ai ni passeport ni permis!!! Est ce qu'un papier de la police + livret de famille + carte étudiante peut passer??? Je cherche partout une photocopie de ma Carte ID mais introuvable!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut voir avec les flics, je vois pas quoi faire d'autre.Futurenurse1994 a écrit :Je n'ai ni passeport ni permis!!! Est ce qu'un papier de la police + livret de famille + carte étudiante peut passer??? Je cherche partout une photocopie de ma Carte ID mais introuvable!!!!!!!!

Je me suis fait voler ma carte d'identité un été. Et, la police te fait un papier provisoire, mais explique leur qu'il faut qu'il y est toutes les informations dessus ce papier parce que tu as besoin de ta carte normalement. Parce que moi, le policier me l'avait rempli à moitié. Il n'y avait même pas mon adresse sur le papier de déclaration de vol.
Et surtout je te dirai d'appeler l'ifsi rapidement demain matin, pour leur demander si ça passe avec une déclaration de vol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et surtout je te dirai d'appeler l'ifsi rapidement demain matin, pour leur demander si ça passe avec une déclaration de vol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
- falling-star68
- Fidèle
Va à la Mairie ils te font un papier complet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
-
- Habitué
bonjour, cela m'étais arrivé quand j'ai passé mon concours, j'avais papier de la mairie (certificat de perte)+livret de famille et c'est passé comme une lettre à la poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrêtée à cause de la santé qui ne suit pas dans sa dernière année d'études......en reconversion dans la bio informatique.....
Ceci dit, pour un concours que j'ai passé, celui de Cholet je crois, il était noté qu'une carte provisoire ou attestation de perte/vol n'était pas suffisant car sans photo..
Appelle l'ifsi sans tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle l'ifsi sans tarderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Appel l'IFSI, ils apprécieront de ne pas le découvrir le jour J.Futurenurse1994 a écrit :Bonjour, je passe mon concours Mercredi, seulement, je viens de me rendre compte que j'avais perdu ma carte d'identité!!!!! Que puis je faire???? S'il vous plaît, aidez moi, j'ai peur!!!
Va chercher le papier provisoire, et trouve un moyen d'avoir un document avec ta photo et les mêmes info, (la carte étudiante s'il y a ta photo c'est pas mal).
livret de famille ça peut pas faire de mal.
En général ils sont plus "coulant" que ce que laisse entendre la paprasse ^^. (l'humain, toujours l'humain :p)
t'angoisse pas je pense que ça ira. Préviens les, ça te rassurera et c'est une politesse qu'ils apprécieront.
Si tu tombes sur une personne pas commode au téléphone, présente toi avec autant de papier que possible. Tu ne gagnerais rien à rester chez toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil