Stage pré professionnel dans les DOM TOM
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage pré professionnel dans les DOM TOM
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en 2ème année et je commence à réfléchir pour mon stage pré-professionnel dans le domaine de la psychiatrie.
J'aimerais le faire en Martinique ou à l'île de la Réunion.
J'aurais aimé avoir des conseils et infos pour pouvoir aboutir à ce projet
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 2ème année et je commence à réfléchir pour mon stage pré-professionnel dans le domaine de la psychiatrie.
J'aimerais le faire en Martinique ou à l'île de la Réunion.
J'aurais aimé avoir des conseils et infos pour pouvoir aboutir à ce projet
Merci d'avance

Re: Stage pré professionnel dans les DOM TOM
Contacte moi par mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
erquy72 si jamais tu as des infos ça te dérange de les mettre ici stp moi aussi je serais intéressé par cette info

IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
désolée, info en mp

IDE en psychiatrie