La météo influence-t-elle votre moral ?
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :Laura a écrit :moi , le temps gris me fout le moral à zéro ...
moi si mon moral fonctionnait avec le soleil, je saurai souvent déprimé vu le temps pourri qui règne la plupart du temps en normandie![]()
![]()
c'est vrai, il faut garder le soleil dans son coeur

c'est beau cque jviens de dire

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- daphnée
- Star VIP
BereNice a écrit :daphnée a écrit :Laura a écrit :moi , le temps gris me fout le moral à zéro ...
moi si mon moral fonctionnait avec le soleil, je saurai souvent déprimé vu le temps pourri qui règne la plupart du temps en normandie![]()
![]()
c'est vrai, il faut garder le soleil dans son coeur![]()
c'est beau cque jviens de dire
une phrase qui me laisse sans voix, sans réplique

c'est rare

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
[quote="BereNice"]daphnée... ma seule et unique fan !!!
[/quote
je suis malade à crever epuis 2 jours c'est pitètre pour ça

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- chatillon
- Accro
Le temps peut jouer sur mon moral mais rarement dans le mauvais sens, au contraire, l'alternance des saisons, c'est magique....
J"adore la chaleur autant que de sentir l'orage qui arrive ou l'odeur de la terre mouillée...
bref, mère nature a tellemnt de facettes!
J"adore la chaleur autant que de sentir l'orage qui arrive ou l'odeur de la terre mouillée...
bref, mère nature a tellemnt de facettes!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
l'absence de soleil au bout de 2-3 jours me fout bien souvent le moral à plat. heureusement je vis dans le sud, et je pense (mais je me trompes peut être) que vivre dans une région moins ensoleillée ne me plairait pas du tout et que je retournerai très vite vers le soleil.
quand au vent, assez présent dans le midi, il ne me gène pas plus que cela. On apprend à vivre avec.
quand au vent, assez présent dans le midi, il ne me gène pas plus que cela. On apprend à vivre avec.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- mimil
- VIP
Re: La météo influence-t-elle votre moral ?
La météo influence un peu mon humeur. C'est sur que quand il flotte pendant 15 jours sans discontinu, au bout d'un moment, y a de quoi déprimer... Rien de tel qu'un beau soleil le matin pour commencer la journée en pleine forme !
Et oui, le rechauffement climatique a de fortes chances de se manifester en Europe par des températures proches de celles du canada une fois que le golf stream se sera arrété. Préparez-vous à investir dans la doudoune !
Frédérique a écrit :J'en peux plus de cette planète qui se réchauffe partout sauf chez nous !
Et oui, le rechauffement climatique a de fortes chances de se manifester en Europe par des températures proches de celles du canada une fois que le golf stream se sera arrété. Préparez-vous à investir dans la doudoune !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Frédérique
- Insatiable
mimil a écrit :Préparez-vous à investir dans la doudoune !
...pour "le Jour d'après" ?...Ca me fait déjà froid dans le dos !!!
- mimil
- VIP
Frédérique a écrit :mimil a écrit :Préparez-vous à investir dans la doudoune !
...pour "le Jour d'après" ?...Ca me fait déjà froid dans le dos !!!
Oui, mais mes sources ne viennent pas seulement de cette superproduction américaine qui a au moins le mérite d'être bien faite au niveau des effets spéciaux et aussi celui de réveiller les consciences !
Ce que l'on sait : c'est que cela va arriver.
Ce que l'on ne sait pas : c'est quand ça va arriver.
Là, on sera obligé de s'habituer....
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
m-p a écrit :les survivants s' habhitueront ! Sinon , ils seront comme les autres : morts !
Le pire, c'est que ça peut arriver demain.